Salomé Elishéva, alias Odile, la malade imaginaire du Net

Les tribulations d’une serial menteuse : pendant trois ans, Salomé a fait pleurer sur le Net en faisant croire qu’elle était atteinte d’une maladie incurable.

La supercherie s’est arrêtée le 9 février 2011 après que le pot aux roses ait été découvert par certains de ses lecteurs les plus fidèles qui trouvaient son histoire louche. Le compte Facebook de Salomé Elishéva a été fermé ainsi que son Twitter. Le blog Tribulations d’une skieuse a lui aussi disparu de la toile. Il ne reste plus qu’ une partie du premier blog, celui la soit-disant jumelle, Noa.

http://www.youtube.com/watch?v=jsAuNWygj5k&feature=player_embedded

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110303.OBS9088/enquete-les-tribulations-d-une-serial-menteuse.html

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alex
Alex
10 mars 2011 12 h 39 min

Waw c dingue….

ttttt
ttttt
12 mars 2011 11 h 09 min

Les gens n’ont plus aucun sens moral. Elle a sûrement du faire ça pour s’amuser…. au détriment des autres. c’est une honte. Des dizaines de personnes ont cru avoir ou apporter un soutien alors que c’était que du vent. Je veux même pas imaginer la tête de ceux qui en avaient besoin, quand ils ont appris la supercherie.

Anonyme
Anonyme
12 mars 2011 12 h 19 min

Oui elle est atteinte d’une autre forme de maladie!! la solitude!!

O_O
O_O
12 mars 2011 12 h 51 min

Comme quoi , des gens passent leurs temps a s’inventé une vie 😉

Anonyme
Anonyme
12 mars 2011 19 h 15 min

non pas pour s’amuser ! elle a meme rencontré des copines du net venues l’aider ! et plusieurs fois ! elle les obligeait a porter des masques pour pas qu’elle soit la seule a en porter un…

elle est malade !

Saucisson a l ail
Saucisson a l ail
12 mars 2011 22 h 51 min

Mdr les gens qui veulent etre trop gentil ben voila sont trop cons les gens !
Mdr a vouloir aidé le monde au lieu de s aider soi meme et de trouver des vrais amis !
moi je dis bien fait aux nazes , ils devraient allé donner leur temps au resto du coeur ou a de vrais organisation au lieu de s occuper du malheur du monde :)))

Yo
Yo
13 mars 2011 2 h 46 min

Personnellement ça m’attriste beaucoup de voir qu’on puisse aller si loin dans ce qui apparait comme un canular … Je pense que cette Odile est finalement réellement atteinte. Je ne pense pas qu’un être sain d’esprit puisse aller si loin !

Schatlann
15 mars 2011 19 h 06 min

Bonjour et bon soir
A mon homble avis cette demoiselle devrait étre hospitalisée mais pas ou on soigne la leucemie, car elle est surrement trés intéligente ce qui ne veut pas dire qu’elle est saine d’ésprit

Anissa
Anissa
8 mai 2011 18 h 28 min

Franchement Je di Qu’elle a Un Souci Psychologique, Faut Quelle Ce Fasse internei en psychatri. Mais si elle es vrement en etude de droit c’est quelle es inteligente. je pense qu’elle savais qu’un jour elle serais demasquer alors voila mais jamais jaurais etais capable de faire ca …

Andréa
Andréa
24 juillet 2011 20 h 10 min

Cette personne devrait un jour ressentir les VRAIES souffrances qu'engendre cette maladie sur le malade et l'entourage. Je ne souhaite aucun bonheur à cette personne qui malgré "étudie le droit" (j'en doute vue la perspicacité de cet individu) a voulu se jouer de son entourage et même d'inconnus. En espérant que cette personne fasse soigner son vrai problème sans importuner le monde.