Sandra Bullock brise le plafond de verre aux Oscars

« Ai-je vraiment mérité cet Oscar, ou l’ai-je eu à l’usure » ?

L’actrice Sandra Bullock, divine dans une robe argentée aux incrustations de brillants, a fait rire la salle en recevant la récompense pour la première fois en vingt ans de carrière… Et juste après avoir reçu la Razzie Award, ou Framboise d’Or, de la pire actrice de l’année pour « All about Steve ».

Considéré tout d’abord comme un magistral plantage, son rôle dans « The blind Side » a remporté l’Oscar de la meilleure actrice, qu’elle a dédié non sans humour à ses concurrentes. Le film a aussi reçu une récompense en ce qui concerne le meilleur long-métrage.

Dans le film, Sandra Bullock est une femme riche acceptant de prendre la future star du football américain Michael Oher, bien connu des amateurs, sous son aile. Ce qui a commencé par un simple geste de générosité mue en quelque chose de plus intime au fur et à mesure que le jeune homme, en dépit d’origines très différentes, commence à s’intégrer à sa famille.

Sandra Bullock, 45 ans, est considérée comme la 14ème femme célèbre la plus fortunée au monde, avec un patrimoine évalué à 85 millions de dollars.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sam
Sam
8 mars 2010 13 h 31 min

Le film est génial pour le quelle elle a gagné l’oscar

Chianteur
Chianteur
8 mars 2010 18 h 30 min

Le plafond de verre… c’est à dire ?

Hurricanes
Hurricanes
8 mars 2010 19 h 18 min

J’ai vu le film hier, il est vraiment excellent