Découvrez la SUBLIME Sanna Marin, à la tête de la Finlande !

C’est un nouveau visage qui fait son apparition dans les médias français récemment, dans le cadre de sa bonne gestion de la crise du COVID-19. Et ce visage n’a pas manqué de susciter la surprise, l’admiration et… le désir !

Je parle bien de Sanna Marin, dont le parcours a de quoi rendre jalouse n’importe quelle femme, et brûlant de désir et d’admiration n’importe quel homme ! Et l’inverse aussi d’ailleurs ! Pas de genrage, surtout pas avec cette diva, et vous allez comprendre pourquoi après…

Sanna Marin, du haut de ses… 34 ans, est à la tête de la Finlande, en tant que première ministre, ce qui fait d’elle la plus jeune dirigeante de la planète !

Teint clair comme neige, cheveux bleus océan, et charisme de star de cinéma, Sanna Marin dirige l’un de ces pays qui brillent actuellement par leur gestion de la crise du coronavirus, et dont beaucoup ont en commun d’être dirigés par des femmes !

Et pourtant, tout n’était pas gagné pour cette femme qui, petite, a vécu une enfance très compliquée, entre père alcoolique, divorce de ses parents, difficultés à l’école, petits boulots, puis un diplôme en sciences administratives, avant de gravir les échelons du parti social-démocrate.

Sa mère se mettra finalement en couple avec une autre femme, et Sanna Marin fut donc élevée par un couple arc-en-ciel.

Mais je vous invite dès maintenant à calmer vos ardeurs, Sanna Marin n’est plus un cœur à prendre !! Elle est en couple avec un ex-footballeur répondant au nom de Markus Räikkönen, avec lequel elle n’hésite pas à poser sur Instagram, en présence de leur enfant !

À quand une Sanna Marin française ? ^^

1 1 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments