Sarah Palin reconvertie en guide pour Discovery Channel

Un reality show intitulé « Sarah Palin’s Alaska » devrait voir le jour avec l’ancienne candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis…

Une « info » qui fait grand bruit outre-atlantique, en effet, l’ancien gouverneur de l’Alaska va se transformer en guide pour une série documentaire diffusée sur Discovery et consacré donc à l’Alaska.

Le programme, filmé en haute définition, se concentrera sur les personnages, traditions et paysages illustres qui caractérisent l’Alaska de Sarah Palin (Sarah Palin’s Alaska).

Si le deal n’est pas encore officiel, chaque épisode devrait couter la coquette somme de 1,2 million de dollars, faisant de ce show le plus cher documentaire jamais réalisé devant « Planet Earth », documentaire similaire de 11 épisodes qui avait couté 25 millions de dollars à la BBC.

Si Palin et Discovery n’ont pas encore communiqués sur l’affaire, nul doute que le programme aura bien lieu. Une manière pour Sarah Palin de subsister médiatiquement jusqu’aux prochaines élections présidentielles de 2012…

Source : The Hollywood Reporter

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Milano2
Milano2
24 mars 2010 18 h 00 min

Elle a vraiment une tête d’actrice de cul.

Elle m’excite le zizi moi…

Philou
Philou
24 mars 2010 18 h 32 min

Moi aussi, je l’adore ! « Hustler » a d’ailleurs réalisé un pastiche de boules avec un sosie pendant la campagne électorale 🙂