Sarkozy clashe Fillon !!

“Mais quel c****** ce Fillon, faire ça le jour où j’interviens sur les lycées […] les journaux télévisés ne retiendront que les images des Ministres encadrés par ds gendarmes. Il n’est même pas capable d’organiser convenablement ses déplacements et, en plus comme il a la trouille, il fait donner les flics. Quel c***** ! Quel a***** !”.

Oh la la, je croyais qu’il fallait être calme et posé pour être Président ??

Le déplacement ministeriel (Xavier Darcos et Rachida Dati étaient du voyage) dans ce lycée en pointe dans la contestation contre le Gouvernement a tourné à l’affrontement entre professeurs, parents d’élèves, collégiens, et forces de l’ordre : tireurs d’élite, gendarme blessé, jets de projectiles devant les caméras, etc…

Et c’est ce même jour que Nicolas Sarkozy avait choisi pour accueillir les recteurs à l’Elysée et intervenir sur les lycées, ce qui a déclenché selon “Le Canard Enchaine” la fureur du Président.

Le Canard Enchainé explique que c’est en apprenant cette colère présidentielle carabinée que le Premier Ministre aurait expliqué aux médias dans la soirée qu’il “se déplace où il veut quand il veut dans les établissements qui appartiennent à la République et qui sont ouverts à tous”.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments