Sarkozy contre De Carolis et France 2 !!

 

Transformé en directeur des programmes de France Télévisions, Nicolas Sarkozy scrute les audiences de France 2 pour affaiblir sa cible prioritaire: Patrick de Carolis. Car à travers les attaques dérisoires contre Julien Courbet, c’est bien lui qui est visé.

Mais pour qui Sarkozy se prend-il ??


Frédéric Lefebvre, le porte-parole de l’UMP, s’en est donné à cœur joie cette semaine dans l’Edition spéciale de Canal Plus, s’imposant comme le déprogrammateur en chef des émissions de France Télévisions.

Dans cette vidéo, Hondelatte et Courbet se font déchirer par le « Toutou » de Nicolas Sarkozy, Frédéric Lefebvre. C’est du grand n’importe quoi !! Ce n’est pas à lui ni au Président de juger des audiences de France 2 !!!!

En réalité, il pourrait s’agir d’un long bras de fer entre Sarkozy et De Carolis, qui expliquerait ces commentaires scandaleux de la part du Porte-parole (porte flingue?) de l’Elysée.

[dailymotion x6u3hy]

[dailymotion x5zjsv]

Sommes-nous encore en démocratie ? La question peut se poser, quand on voit un Président s’immiscer ainsi dans les choix des grilles des chaînes.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments