Sarkozy Dati : "Cette fille me déçoit énormément !"

Rachida Dati se fait encore clasher méchamment par le Président de la République !

Le discrédit présidentiel semble se poursuivre pour Rachida Dati, qui devrait bientôt quitter le ministère de la Justice pour se consacrer aux élections européennes.
Dans l’avion qui le ramenait d’Aix-en Provence, Nicolas Sarkozy aurait ainsi affirmé à ses ministres le 6 avril dernier, date de la parution d’un papier de 3 pages dans Le Parisien sur la garde des Sceaux:

C’est l’article de trop, je lui ai demandé d’être discrète, de travailler sur les européennes, elle n’en fait rien. Tout ce qu’elle sait faire, c’est s’étaler dans la presse. Cette fille me déçoit énormément !

En tout cas, Nicolas Sarkozy a de drôle de qualificatifs pour désigner ses ministres…
Ce n’est pas la première fois que le côté people et paillettes de Rachida Dati énerve Sarkozy. François Fillon également aurait de plus en plus de mal à supporter l’exposition médiatique de l’ancienne « protégée » du Président.
Source : « notes confidentielles » du Point.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
RGF
RGF
17 avril 2009 13 h 00 min

Bouhouhou je suis plus le seul à la une de Paris Match…

Donuts
Donuts
17 avril 2009 14 h 30 min

Dati = BOULZOR, donc d’un côté Nico n’a pas tort 😀

karima
karima
17 avril 2009 16 h 23 min

la pauvre quel connne et bien conne mais il faut dire qu elle a bien profiter de l etat aussi entres ses robes etc………faut la suivre et avec sa tete de con il a raison sarkozy daty quel poufffffiassssseeeeeee

incognito
incognito
17 avril 2009 17 h 15 min

Il ne peut rien faire contre elle, car non seulement elle représente la justice et encore c’est bien le papa de sa fille.

Poupette
Poupette
17 avril 2009 21 h 05 min

Pff mais n’importe quoi ? Il se fou de la gueule de qui ?? « Tout ce qu’elle sait faire, c’est s’étaler dans la presse. » Et lui alors ? Selon moi, elle n’est ni « conne » ni « pouffiasse », c’est une femme qui a su s’affirmer dans un monde d’homme, et qui sait très bien gérer sa vie personnelle et professionnelle.. Ce que de nombreuses personnes ne savent pas faire !

Poupette
Poupette
17 avril 2009 21 h 06 min

Ah ça fait du bien ! 🙂

cbone
cbone
17 avril 2009 21 h 08 min

est-ce que sucer,c’est tromper? that’s the question 🙂

michèle
18 avril 2009 0 h 20 min

Elle en joue, elle est maline ; le côté mère célibataire et je m’assume, le côté enfant de l’immigration et je réussis, le côté je fixe droit dans les yeux quand je te prends pour un con ; bien joué la petite.

KEMP
KEMP
18 avril 2009 3 h 57 min

le vilain sarko déçoit la france entière et il ose parler ce vilain frustré,élu par des porcs royales (la station).

scandalous
scandalous
18 avril 2009 9 h 15 min

KEMP : non il ne déçoit pas la France entiére…Quand je vois comment est l’opposition, je reste toujours satisfait que ce soit Sarkozy qui ait remporté les élections….