Nicolas Sarkozy : « Bonjour monsieur… »
Le technicien : « … »
Nicolas Sarkozy : « Enfn! Quand on est invité on a le droit que les gens vous disent bonjour quand même!… »Incroyable! …et grave hein… »
Je fouinais sur youtube et je n’ai pu m’empêcher de vous sélectionner cette vidéo. On ne l’a pas déjà postée à ce que je sache mais elle en vaut la peine. Sarkozy se fait piéger dans les studios de France 3. Il s’énerve longuement parce que le technicien ne lui rend pas son salut. Apparemment, Sarkozy a mis beaucoup de temps avant de se « calmer ».
ça au moins 6 mois ce truc
moi j’ai entendu k’un jour il aurai insulter kelkun de pauv con
tend : du verbe tendre
temps : le temps ..
pour adel
Oui il avait dit « casse toi pauvre con » c’était au salon de l’agriculture. Voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
Un article avec une vidéo qui date de plus de six mois avec plusieurs fautes d’orthographe ou de frappe…ça fait beaucoup…
Un Système pour noter les posteurs serait peut-être une bonne idée?
Il n’est pas si énervé que ça… et c’est normal qu’on le prenne mal quand on ne nous dit pas bonjour…
à yeph on m’a aussi dit ke sa femme l’avait kitter
Vous pouvez pas leur foutre la paix aux posteurs et etre constructifs pour une fois dans ce pays.
+1 wanou
Ces temps certaines personnes n’ont plus aucun respect pour les posteurs. On leur reproche des fautes d’orthographes, des vieilles news, etc. Je pense qu’on peut faire la remarque sans pour autant être agressif.
Moi le seul truc qui m’énerve c’est les mots par exemple « buzz » ou « clash » qui sortent dans chaque articles…
Yavé yamais vu cette vidéo. Normal qu’il s’énerve un peu, ça fait pas plaisir de se faire remballer comme ça^^ Enfin bon il garde son calme ça va…
c’est vrai que les mongoliens qui critiquent c’est gavant!!!…c’est tellement facile de critiquer!!!…tranquille derrière son ordi!!!…comme un ane!!!…
Si il a précisé « old buzz » dans le titre c’est pas pour rien.
Pour info cette vidéo avait été mise en ligne sur le site par kristof mais elle a disparu (comme tous ces articles d’ailleurs).
Pour les fautes, vu le niveau d’une majorité lectorat est ce que ça dérange vraiment ? J’en doute !!
et t’es bien placer pour en parler en tant k’ane ki critik
300 ANS APRé LE BUZZ!!!