Sarkozy et Carla passés au peigne fin

Maxence Brulard, expert en caractérologie et gestologie, a passé au crible les faits et gestes de Nicolas Sarkozy et de sa nouvelle compagne, pour le Matin Online.

Premier constat : le couple est réellement amoureux, explique-t-il. Mais attention, Carla serait une « carnassière ». « Il me paraît évident que le Président est sous l’emprise d’une femme très dominatrice qui contrôle tout, qui ne se lâche que très rarement », ajoute M. Brulard.
Le président de la République est décrit par l’expert comme un grand nerveux, derrière lequel se cache aussi un « tendre ».
La preuve : la façon dont il tient la main de sa dulcinée. Une dulcinée qui agirait un peu comme un homme : « Ce qui frappe, c’est surtout le bras gauche très protecteur qu’elle pose sur l’épaule de son compagnon. D’habitude, c’est plutôt l’homme qui a ce genre de geste » Nicolas Sarkozy aurait quant à lui « une recherche désespérée de protection » et aurait choisi en Carla Bruni une « énergie féminine qui le rassure et le protège ».

Un peu à l’image de Cécilia Sarkozy, qui présenterait le même style de personnalité que Carla.

Source : Entrevue.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments