Sarkozy hué lors de la fermeture du salon de l’agriculture (vidéo)

Le  monde agricole semble très partagé sur la politique du président…

On prend les cadeaux, on embrasse les petites filles, on se fait photographier devant les plus belles bêtes. Tant mieux. On fait la publicité de la nouvelle pomme, on encourage les producteurs de fraises, on n’oublie pas les éleveurs de brebis, mais ce n’est pas ça qui va sauver l’agriculture française”, a, pour sa part, répondu le chef de l’État à ses détracteurs lors d’une table ronde avec les principaux responsables du secteur agricole.

[dailymotion xchzvv]

via TeleObs.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Russki35
Russki35
11 mars 2010 20 h 30 min

Je ne soutient absolument pas sarko mais faut admettre que c’est une réponse intelligente de sa part. Après de là à savoir si c’est lui qui sauvera l’agriculture française rien n’est moins sûr…

Anonyme
Anonyme
11 mars 2010 20 h 50 min

Ce n’est pas lui qu’on voit dans les usines serrer des mains ?
Ce qui est bien avec lui c’est qu’il fait tout… et son contraire.

Mais comme dit les derniers intervenants de la vidéo : « Ceci dit, je ne l’aime pas trop, je ne suis peut être pas suffisamment objectif »

dredd
dredd
11 mars 2010 21 h 03 min

Quatre jours pour réagir… Y’a pas que le monde agricole qui a un avis négatif!

NISSART
NISSART
11 mars 2010 22 h 02 min

Qu’est ce que les gens peuvent etre con mon dieu… »il est là plus pour se montrer »!!!…mais espèce de pipe!!!…ta déja vu un politique qui vient par plaisir de voir des vaches etc!…faut arreter à un moment!…et c’est quoi une bonne politique envers l’agriculture!!!…C’EST D’ALIGNER LES SUBVENTIONS!!!????…dans ce cas oui il y toujours matière à mieux faire!!!…pauvre de nous…quand j’entend des paysans dire qu’il n’arrive pas à vivre du fruit de leurs travail…certains y parviennent…beaucoup meme!!!cela s’appelle la concurrence…le marché…tu fais pas de benefices!!!…change de métier!

Amnesis
Amnesis
11 mars 2010 22 h 14 min

Nissart , je trouve ta reaction tres simpliste.

D une part les agriculteurs se plaignent de vendre à perte , d autre part la pression concurrentielle de marchés au niveau de vie moins developpé et la dérégulation / ultralibéralisme européenne rendent la compétitivité très difficile. Quand des pays d’europe de l est produisent à un coût 3 fois inférieur tu fais comment ?

Kerry
Kerry
11 mars 2010 22 h 32 min

NISSART on sent bien le type qui connait rien au sujet, mais je compatie, car on a aussi besoin de gens comme toi, on leur fait croire qu’ils savent comment sa fonctionne et on les b***e en leur prenant leur tune et leur service 🙂

N’oublie pas d’aller voter Sarkozy pour les prochainne éléction

Anonyme
Anonyme
11 mars 2010 22 h 44 min

Quel imbécile ce nissart…

NISSART
NISSART
11 mars 2010 23 h 06 min

Vous me faites rire…j’aimerais bien payer les impots que payent beaucoup d’agriculteurs…à un moment donné…faut arreter de jouer les pleureuses…tu fais une activité qui fonctionne pas,et bien tu fais autre chose…

Ray Charles
Ray Charles
12 mars 2010 0 h 03 min

Nissart t’es un peu la reine des phrases toutes faites, voir sur faites, non ? Comme mentionné plus haut, l’Europe a foutu les agriculteurs dans la merde, l’inflation aussi, sans oublier les marges grandissantes de la grande distribution. Et toi, tu déblatère ton kilo de connerie histoire d’étaler ta frustration professionnelle en pilonnant le secteur agricole, c’est ça ? . En ce qui concerne ta conclusion, c’est à dire changer de métier, en zone urbaine il y a en effet le luxe du choix, mais en zone rural, si t’es pas mécanicien, t’es agriculteur. . Les agriculteurs sont un peu… Lire la suite »

Ray Charles
Ray Charles
12 mars 2010 0 h 05 min

Quand je parle de la Chine, je parle bien entendu des ouvriers…

Anonyme
Anonyme
12 mars 2010 0 h 32 min

Non mais c’est un abruti… il croit qu’il y a un autre métier qui les attend
Tu peux être sarkozyste, mais quand même ne lui fais pas honte

Kerry
Kerry
12 mars 2010 3 h 53 min

J’avoue qu’on touche le fond, j’espère a de l’humour la, il y avait un article avec un agriculteur qui pleurai a la TV sur Evo il y a pas longtemps recherche le et écoute ce qu’il a dire sa résume dans les grande ligne la disparition des agriculteur.

Anonyme
Anonyme
12 mars 2010 15 h 23 min

ouai kerry c’est ce que j’voulais dire,refait toi la video du type qui craque sur le plateau à ardisson et ramenes ta pomme pour voir…

Soap Alain
Soap Alain
12 mars 2010 16 h 46 min

pfffffffff même pas un pti « casse toi pauv’con » cette année…..le salOn de l’agriculture c’est vraiment plus ce que c’était!!! 😀