“Sarkozy, Juif voleurs !” : C’est un graffiti que Jean Sarkozy a pu voir sur un mur de Neuilly-Sur-Seine. Il a porté plainte.
Ce tag était inscrit en noir sur un mur du Tribunal de Grande Instance, à Neuilly-Sur-Seine.
C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que Jean Sarkozy a vu ce tag de ses propres yeux. On a également retrouvé des tags similaires sur 3 autres murs de la ville.
Jean Sarkozy a immédiatement porté plainte, et la police a arrêté un suspect de 63 ans, connu pour ses propos antisémites dans le coin. Il a reconnu les faits.
De son côté, Jean Sarkozy se dit être victime d’une vague d’antisémtisme, notamment depuis qu’une fausse rumeur de conversion au Judaïsme circulait à son égard. Interrogé sur cette éventuelle conversion par le magazine Optimum, il s’empresse de qualifier la question d’«intrusive» avant de déclarer, pour «clore cette affaire», que «cette rumeur de conversion est fausse».
Il ajoute qu’à la lecture de «commentaires antisémites sur des blogs», il est «très choqué». Pour finir, il déclare: «Je me demande d’où ça vient, pourquoi on me réserve un tel traitement. On s’appuie sur une rumeur pour m’interroger sur des choix éventuels qui n’ont rien à voir avec mon action publique.»
Malheureusement après vérification, il me semble que les pires ça soit les mecs comme Attali qui dit que les non juifs sont des bêtes. Voir leur Talmud également
http://www.dailymotion.com/video/xixi63_pour-jacques-attali-les-non-juifs-ne-sont-pas-des-etres-humains_news