Argumentation d’Alain Soral, libre penseur quand à l’attitude du président de la république Francaise, sujet toujours d’actualité en 2010.
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
j’adore ce mec
C’est lui qui était militant du PCF et qui est passé au Fn non ?
le discours est bien, rien de nouveau..maintenant la personne…un peu trop “instable”….opinion personnelle et subjective…
si c’est lui, mais peu importe, je suis assez d’accord avec ce qu’il dit dans cette video, après Soral traine avec dieudo ce qui prouve le peu de cohérence de sa pensée en général.
Parce que Ségolène a l’attitude d’un futur président peut-être ?
C’est bien de toujours critiquer à gauche. C’est dommage de ne jamais rien proposer, de ne pas avoir d’idées, de propositions, de leader. Rien de rien.
ah ben voilà wak on est d’accord ;p
L’Italien, on peut savoir en quoi “trainer” avec Dieudonné trahis son manque de cohérence ?
Désolé mais quand une argumentation sur sarkozy commence par une citation qui date d’il y a maintenant 2ans et par un “oui le président est méchant il a volé un stylo” ça ne vaut même pas la peine de continuer la vidéo…
Avis personnel.
Maintenant j’espère pour lui que dans la suite de la vidéo il argumente un peu mieux son opinion sur le sujet.
Je préfère me dire que sarkozy vole un stylo que d’imaginer les bourdes de l’autre cruche de ségolène.
avatar ou le mec qui réfléchi pas
avatar ou le mec qui n’a pas envie de reflechir
à Anonyme de 19H00, dieudo est un provocateur inculte qui parasite le débat sur le sionisme et si Soral le soutient c’est juste parce qu’il voit en lui un compagnon d’infortune banni des médias.
Et paul et avatar faudra me filer la marque de votre lubrifiant il a l’air efficace !
C’est pas parce qu’avec Royal ç’aurait été pire que Sarkozy n’est pas un guignol.
Ahlala, ce que j’aime les procès d’intention… J’ai tellement entendu de ” cette cruche”, “cette idiote”, ” j’imagine les bourdes qu’elle aurait pu faire”, “Sarko vaut mieux que cette bécasse”… Elle a été cassée pendant toute la campagne par les chers potes de Sarko ( Bernard Arnault, Vincent Bolloré, Serge Dassault, Alain Minc, Martin Bouygues, François Pinault, Arnaud Lagardère, Jean-Pierre Elkabbach, Edouard de Rothschild…). Mais tout cela, basé sur quoi? Sur quoi? Pourquoi cette cruche ferait pire que Sarkozy? Pourquoi on la descend systématiquement ? Pourquoi? Je ne suis même pas socialiste, mais je trouve cet acharnement infondé et ridicule.… Lire la suite »
>>Qu’on me donne un exemple concret de sa profonde crucherie…
Son site Web (celui qu’elle a essayé de lancer).
Autre question ?
“Qu’on me donne un exemple concret de sa profonde crucherie…”
le smic a 1500e ? Perso pour moi c’était LA blague des présidentielles ..
bien comme dans les guignol vous aver toute avaler continuer vous ete des vrai con !!!!!!
“Qu’on me donne un exemple concret de sa profonde crucherie”
Un policier pour raccompagner le soir chaque policière chez elle.
(cf le débat entre les deux tours des présidentielles).
Elle était bien bonne celle-là, perso, j’en rigole encore.
Je le répète encore une fois, je ne suis pas ségoleniste, Ségolène, se trompe parfois, pour moi. Je ne la soutiens pas mordicus, mais je dénonce le fait qu’on s’attaque à elle sur du vent. Sté : son site, c’est ca pour toi un exemple de sa crucherie? Parce que quelques soit-disant experts auraient le monopole du bon goût “internesque” maintenant? Certes, son site n’a pas été une franche réussite technique, mais il avait le mérite d’être clair et simple. Et oui, le but ultime était de le rendre accessible au plus grand nombre. Les supputations de quelques journalistes du… Lire la suite »
Celle que l’on ne nomme plus le 4 janvier 2010 à 2:30
+1
Next !!!!
Perso, sans etre 100% Sarkoziste, je suis quand meme heureux d’avoir échapper à une Présidnente maitresse d’école (cf la vidéo de Ségo dans un bus de journalistes en train de les “gronder” parce qu’il y a trop de bruit), démaguogue, et friande de propositions toutes faites et d’inspirations régaliennes (ce n’est d’ailleur pas sans rappeler un certain Francois M., plus roi que président en son temps, mais ça c’est un autre sujet).
Je dois rajouter que je vis en Poitou Charentes et qu’ici, a part dans son fief de Melles, elle n’est vraiment pas appréciée de tous.
C’est reparti sur un débat : Sarko est peut être un bouffon, mais c’était lui ou Ségolène ! C’est un peu comme les gens qui défendent le capitalisme en prétextant que c’est le moins pire des systèmes. Et c’est peut-être le gros problème de l’être humain, se satisfaire du moins pire au lieu de rechercher le meilleur.
“BRAVITUDE”.
“quant à “, et non pas “quand à”
ça part un peu dans tous les sens son truc à Soral.
Par contre l’analyse de la bling bling attitude de Sarkozy et de la décadence des classes dominantes est je trouve assez juste.
Soral est anti système. Vous avez tout faux à dire “oui mais royal” etc: Soral est contre l’UMPS , l’alliance des partis et des franc maçons pour diriger le pays. Si ca avait été Segolène , la doctrine de nouvel ordre mondial continuerait autant ,avec un semblant de socialisme. Soral est plus FN modéré et progressiste , il a compris que le but de l’ELite est de diviser les peuples , d ou son parti “egalite et reconciliation” Il ne faut pas oublier que la plus grande mafia mondiale qu est la Franc Maçonnerie est en partie issue de la… Lire la suite »
Nimportnawak, si tu enlevais de ton discours le mot ” franc-maçons “, je pense que tu t’approcherais de la vérité.
Très bonne analyse de Soral de nimpotnawak!! J’aime!!
Quand à avatar…laissez un commentaire sans même visionner la vidéo…. c’est maigre!!
La concordance entre la droite bling bling et la gauche bobo est très bonne !! du bon soral comme d’hab !!
Présenter Alain Soral comme un libre penseur est une fumisterie. C’est avannt tout un antisémite notoire, un révisionniste et un facho qui est ou a été conseiller de Le Pen et compagnon de route de Dieudonné dans tous ses dérapages les plus puants (style Faurisson). Ce qu’il pense de Sarkosy n’a aucun intérêt sinon de faire parler de lui et de faire oublier à quel point ses prises de positions sont affligeantes, veules et dégradantes.
@de gauche qui s’emmerde T’en as pas marre de faire semblant d’être de gauche pour être bien pensant mais de bêler avec le système ?! Dieudonné est résolument antisioniste, mais antisémite surement pas. Arrettez avec vos passions à la con qui biaisent le débat ! Critiquer un gouvernement raciste, génocidaire et menteur n’est pas critiquer une communauté (sinon la communauté politique). Avec les abrutis dans ton genre qui font l’amalgame systématique, il faut bien recentrer le débat. Quand à l’affaire Faurisson et LePen, ce sont des attentats humoristique, regarde son dernier spéctacle sur Youtube, ca coute rien sinon un peu… Lire la suite »