Sarkozy : quel couillon va !

Nicolas Sarkozy traite un journaliste de couillon, avant de faire passer ça sur le compte de la plaisanterie…
Cette séquence insolite montre Nicolas Sarkozy, alors en déplacement dans la Marne, questionné sur les CRS qui ont envoyé hier des gaz lacrymogènes sur les ouvriers d’Arcelor Mittal.
http://www.youtube.com/watch?v=X7fEZqEJJ2I
On notera le sourire béat du journaliste 🙂 Et vous, qu’auriez-vous répondu au Président ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
38 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marco
Marco
16 mars 2012 7 h 29 min

C'est un petit con, il lui parle avec desinvolture et arrogance, il s'agit quand même du chef de l'Etat, que ce soit un Aubry, Sarkozy, Hollande ou Royale il faut un minimum de respect..
Generation petit con, ca promet du grand journalisme de demain.

Ok
Ok
16 mars 2012 11 h 24 min

Bel exemple donné par le chef de l'état.

cartman
cartman
16 mars 2012 12 h 10 min

allez maintenant va voter mon couillon

Kem
Kem
16 mars 2012 13 h 19 min

combo foutre-couillon… La gueule de la présidence française franchement… quel enfant de fille de joie celui là alors XD

^^
^^
16 mars 2012 14 h 19 min

@Marco, qu'est ce tu parles de respect, le gouvernement nous respectes peut être???? ils en ont rien a branler de nous, et ils nous taxe à en crever et toi tu veux qu'on les respecte? tu tends tes fesses toi, Le bon Judas version 2012, soit tu es peté de tunes et de droite, soit tu es vraiment niais et t'as jamais connu la galère! ou juste ado, je sais pas! ce président à pris à sec tout le peuple français et il ne s'est quasiment jamais rien pris comme retour du bâton, c'est ça qui est honteux!!! regardes un… Lire la suite »

azar
azar
16 mars 2012 14 h 36 min

@^^ , Toi tu dois être un bon socialo à cheuveux bouclé qui comprend queudal en politique ! Est-ce que mitterrand ou chirac n'ont pas pris a sec aussi tout le peuple français?puis avec tes vieux préjugés genre : tes de droite alors ta de la thune,n'importe quoi, la galère on peut comme moi ,naître dedans mais s'en sortir ,et c'est pas une question politique ,c'est une question personnelle.On nous taxe pas mal c'est vrai mais en même temps tes pas content lorsque tu touches tes allocs de glandeur de fin de mois a la caf? Deplus c'est pas lui… Lire la suite »

Daymio
Daymio
16 mars 2012 14 h 42 min

Qu'ils soient de droite ou de gauche, les politiques devraient avoir un peu plus de retenue quand ils parlent en public! lamentable mais bon avec le jockey on est habitue maintenant! on sait que la classe et le maniement du verbe, c'est pas sa tasse de thé….

dredd
dredd
16 mars 2012 14 h 43 min

Cette vidéo montre que sarko est comme tout le monde..
Il charie amicalement un jeune journaleux qui voudrait faire un scoup,
rien de plus

Fred0
Fred0
16 mars 2012 15 h 08 min

je n'ai aucune sympathie ni antipathie pour Sarkosy, d'ailleurs je suis même pas français, mais la je trouve pas qu'il a dérapé, ça reste sympa, et surtout pas méchant. Sarkosy est un nerveux et parfois ça sort. Je trouve Mélanchon bien pire où il rabaisse continuellement les journalistes ou même ses partisans. Pourtant la encore je respecte Mélanchon car c'est un homme intelligent, il l'est beaucoup moins quand il se comporte comme un con.

Marco
Marco
16 mars 2012 16 h 16 min

^^ = pauvre idiot. Sarkozy est le President le plus proche de son peuple que la France ait connu. En privee ce doit etre un bout en train, et je le crois profond humaniste. Il n'a jamais detourné le systeme à son profit contrairement à Mitterand ou Chirac. Certe il a augmenté son salaire mais il s'en tiens à ce salaire qui demeure le plus bas pour un Chef d'Etat Europeen, et il ne detourne pas d'argent. Tout ce qu'il paye c'est avec son salaire, il ne ponctionne pas à tout va sur l'argent public comme une cagnotte gratos. Il… Lire la suite »

sahtileene
sahtileene
16 mars 2012 17 h 40 min

@dredd : oui et quand mélenchon dit d'u journaliste qu'il est sans cervelle, pour lui, on en fait toute une histoire…

Belk
Belk
16 mars 2012 18 h 13 min

LOL
Ont reproche aux politiques d'être faux, tout en retenu … et là, il se lâche un peu , et c'est le drame !!
Lamentable peuple français. Vive la Belgique !!

Kem
Kem
16 mars 2012 18 h 39 min

"Sarkozy est le President le plus proche de son peuple que la France ait connu. "
Je dois rire ou pleurer là? Putain mais sérieux!!
Bande de chèvres!

Romain
Romain
16 mars 2012 19 h 52 min

Bon.
Et passque c'est Sarko qui le dit, ca y est, en fait y parle TRES MAL a un journaliste.
Zavez jamais entendu un quel couillon va?
C'est pas du meme niveau que Casse-toi pov' con, faut pas tout mélanger…

Kira
Kira
16 mars 2012 20 h 19 min

C'est surtout une énième preuve que Sarko ne sait pas se controler et qu'il supporte vraiment pas la critique…
Qu'il traite un ami de couillon en privé je m'en fous mais un inconnu en public c'est vraiment pathétique, même s'il essaye de rattraper le coup après en rigolant. Et si c'était le journaliste qui avait traité Sarko de couillon ?
Enfin bon apparemment pour certain c'est normal de se faire traiter de couillon quand on pose une question au président.

le polonais
le polonais
16 mars 2012 20 h 21 min

La prochaine étape,c'est la tarte dans la gueule!Kikoo,lol,mdr.

valou68
valou68
16 mars 2012 22 h 22 min

s est bon il va pas mourir il y a rien de mal du tout il plaisante et alors il a plus le droit de rire nicolas ou quoi Allez sarko sa n empechera pas mon vote pour lui vive sarko tout simplement

Jeff
Jeff
16 mars 2012 22 h 50 min

@ MARCO : je crois que tu as mal lu ton livre d'histoire.
Nicolas Sarkozy a détourné beaucoup d'argent !
Certes de façon " légal ", mais le résultat est le même.
( genre commander des millions de vaccins à ses potes, sachant que personne ne va les utiliser vu qu'ils sont foireux )

what
what
16 mars 2012 23 h 19 min

@Marco le mouton nageant dans l'ignorance

Marco
Marco
16 mars 2012 23 h 41 min

Meme si vous avez de la merde dans vos yeux, aveuglés par votre gauchisme puant, il va repasser, et il continuera a aider les bouzes dans votre genre car c'est le President de tous les français, abrutis.

Anonyme
Anonyme
16 mars 2012 23 h 51 min

[modéré]

Manu
Manu
17 mars 2012 1 h 42 min

@Anonyme on croirait entendre un mec du FN..

Jeff
Jeff
17 mars 2012 2 h 00 min

@ MANU : y'a des extrémistes partout …

Marco
Marco
17 mars 2012 9 h 28 min

Je me demande bien qui est facho… ! Va visiter un autre pays que la France, l'Espagne ou l'Italie, leurs CRS donnent des coups de triques sans menagement, les notres utilisent des gazs pour disperser la foule quand c'est vraiment necessaire face à des manifestants d'extreme gzuche belliqueux et prêts à en decoudre. Tout le monde s'imagine que la Police francaise est constituée de "fachos", demande à Gil Ndjouwou, lui aussi avait des prejugés, il a trouvé la Police française tres gentille et prevenante. Le Facho c'est toi. Plein d'idees preconçues sur le Gouvernement Sarkozy. Les gens qui vont voter… Lire la suite »

Mekkselion
Mekkselion
17 mars 2012 11 h 27 min

Il n’a jamais detourné le systeme à son profit contrairement à Mitterand ou Chirac. Et la marmotte… Sarkozy n'a pas mis en place des procureurs à sa botte pour donner un coup de main dans la justice (comme Courroye au parquet de Nanterre)? Il n'a pas fait passer une partie des dépenses de l'Elysée sur le budget de Matignon pour faire croire qu'il était raisonnable? Il n'a pas voulu nommer son fils à la tête de l'EPAD? Son nom n'est pas nommé dans les affaires de financement de campagne? (Karachi, Bétencourt ou Kadhafi?) J'en oublie tellement… Si j'avais traité Sarkozy… Lire la suite »

Jeff
Jeff
17 mars 2012 11 h 37 min

@ MARCO : je crois que tu n'as jamais fait de manif en France.
Je suis photographe de presse et les lacrymo j'en prend, des matraques aussi, sans parler des diverses intimidations policières du genre " on va confisquer votre matériel, car c'est une pièce à conviction " au cas où j'aurais photographié leurs " fauteurs de trouble ".
Heureusement je cours vite.
Mais on ne peut pas en dire autant pour tous les journalistes qui finissent en garde à vue voir à l’hôpital. Et ils ont une carte de presse ! pas moi !

Romain
Romain
17 mars 2012 14 h 06 min

Il serait temps qu'on arrète de critiquer les gens suivant leurs intentions de vote!

Marco
Marco
17 mars 2012 15 h 56 min

Jeff : La Police n'est ni de gauche ni de droite, si Porcinet passe ce sera la même Police. Eux aussi doivent faire leur travail, pour requisitionner ton APN je trouve que c'est abusé de la part de celui sui a dit ça une fois, et il ne s'agit pas de tous les Policiers à toutes les manifestations. Ensuite il faut comprendre les CRS qui font leur boulot, difficile de faire la distinction entre toi et les casseurs si tu te mets au milieu de merdier pour prendre des photos choc. Lorsque ce sont des manifestants pacifiques la Police les… Lire la suite »

Jeff
Jeff
18 mars 2012 0 h 22 min

Merci de m'expliquer ce que je vie au quotidien sinon j'aurais pas compris tout seul.
" Eux aussi doivent faire leur travail ".
Bien sûr, on arrive tous au bureau " ha merde aujourd'hui j'ai été obligé de tabasser un immigré, fait chier le patron ".
Pour le coup de l'appareil photo, dire " c'est abusé " va tout régler.
Merci de ta participation, tu peux retourner avec les bisounours.

Marco
Marco
18 mars 2012 1 h 19 min

Pourquoi tu parles des immigrés ? Tu crois que le but de la Police c'est de taper sur les immigrés ? Au contraire, c'est toi qui vit dans un monde de bisounours, moi la decheance de la France j'en ai conscience contrairement à des biens pensants ideologiques de gauche qui estiment que tout le monde est citoyen du monde même ceux qui ont grandi un AK47 dans les mains dans des conflits inter-ethniques africains avant de venir chez nous : le noir qui recemment violait toutes les jeunes blondes mignonnes et leurs donnait un maximum de coups de couteau dans… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
18 mars 2012 13 h 42 min

j'aime pas sarkozy, j'ai jamais voter pour lui, mais la le journaliste dit vraiment de la merde faut l'avouer…
Il aurait pas du tourner la question dans ce sens si il voulait parler des gaz lacrymogene, tête de con en plus il sourit quand on lui dit couillon…
fils a papa…

Anonyme
Anonyme
18 mars 2012 14 h 06 min

Ke…kem ?
Ke…kem ?
T'es où mon Ke-Kem ?
Tu viens troller stp, on attends ton avis d'expert sur ce sujet si sensible.

aaa
aaa
18 mars 2012 17 h 18 min

Pff, et bien les discours de certains volent haut ici… Il ne faut peut être pas oublier qu'un candidat en campagne passe sa vie avec les journalistes, et qu'un candidat reste quelqu'un comme tout le monde. Ils se charrient un peu de temps en temps et c'est normal, il faut bien rire de temps en temps… Vraiment rien de choquant dans ses propos. Sarkozy est un très bon président, qui dérape de temps en temps certes (ils on tous des casseroles dans les médias), mais il est super compétent et si Hollande le boulet devient président et ben je nous… Lire la suite »

slader03
slader03
18 mars 2012 17 h 53 min

Je vous lis tous depuis le début, il faut reconnaître que Marco n'a pas tord. Sans lui où serions nous aujourd'hui, avec un hollande ou une Aubry, je vous le demande …

MissNDH
MissNDH
19 mars 2012 14 h 03 min

Dans ces cas la, je répond toujours "c'est celui qui dit qui l'est", sais pas si ça aurait passé ^^'

Greg
Greg
23 mars 2012 0 h 20 min

Et alors, moi personnellement je trouve ça marrant et gentil, Sarko a la patience même avec les questions les plus stupides, il est ouvert à tout discourt, et puis la il n'y as rien de méchant, il dit "couillon, il est jeune et je l'aime bien" cetait sous forme de sympathie tout comme mon contre-maître. Et puis ça amuse un peu la gallérie. Un président ne doit pas toujours être au grand sérieux, il dois être aussi au contact de ses citoyens, leur donner le sourire… Ça au moins c'est un bon président, ceux qui font une gueulle jusque par… Lire la suite »

Jeff
Jeff
23 mars 2012 0 h 39 min

il est souvent sympa alors, comme " casse toi pov con " et " descend si t'es un homme " avec 200 flics autour de lui

MissNDH
MissNDH
23 mars 2012 11 h 20 min

Oui mais un gars qui tantôt fait de l'humour tantôt plonge pas mal de gens dans le stress, ça passe moyen à force ^^'