Sarkozy reçoit le président libanais Michel Sleiman


En l’honneur de la venue du couple présidentiel libanais, les Sarkozy ont organisé un dîner extrêmement remarqué par les magazines people. L’occasion pour eux comme pour nous de voir un peu de qui était constitué ce petit gratin glamour.

Nous noterons donc la présence très remarquée de Rachida Dati, dont la très classe robe noire ainsi que les sandales dorées n’ont pas manqué d’émoustiller la presse people. De même pour Carla Bruni, « la classe incarnée« .
Etaient également présents le couple  Bernard Kouchner – Christine Okrent, Jack Lang et son épouse, François Fillon et sa femme, Christine Lagarde et son mari, ou encore Laurence Parisot. Nous remarquerons aussi la présence d’Eric Besson (de mère libanaise, pour information).
Côté libanais, à noter la présence d’Elie Saab (grand couturier des stars) accompagné de sa ravissante femme, mais aussi la fille du président libanais aux bras de son époux, ainsi que Amin Maalouf (grand écrivain) et son épouse ou encore la sublime Nadine Labaki (cinéaste libanaise) accompagnée de son companon.
Ah et, j’allais oublier… BRICE HORTEFEUX accompagné de sa femme ! Chapeau l’artiste, je ne le savais pas fin séducteur 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
adel
adel
17 mars 2009 20 h 53 min

on peut pas augmenter les retraite des vieux con ki crevent la dale les allocation des handicapé les salaire etc… par contre on peut se payer des soirée jet 7 moi je me demande combien ca a couté et est ce k’il ya vai de la coke (si c le cas je me met desuite a la politik et kan je vois ki nous dirige je me dit ke n’importe kel con peut le faire alors pourkoi pas moi?? moi aussi j’en ai plein des idée plus conne les une ke les autres et moi aussi j’ai un QI au… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 mars 2009 21 h 50 min

L’Élysée la nouvelle boite à la mode depuis 2007!