Sarkozy se fait démolir par la télé anglaise, Vidéo

Les Anglais ne sont pas tendres avec le Président français.

La chaîne BBC three a réalisé son palmarès annuel des « Most Annoying People 2009 » : autrement dit les personnalités les plus irritantes du 2009, et le couple Sarkozy se distingue en étant classé 25ème.

Mais le pire reste encore le traitement réservé à Nicolas Sarkozy lors de l’émission :

[dailymotion xbwbb4]

Source : R. et Charles pour la vidéo et la traduction, Guy Birenbaum sur Le Post.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
33 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 1 h 14 min

la pour le coup je dit fermez la!! les rosbif ca sert a rien de faire ca c juste méchant.

Gorgo
Gorgo
19 janvier 2010 1 h 34 min

@Anonyme : Non ils ont raison. Nous on s’est bien foutu de la gueule de Tatcher. Et puis c’est vrai qu’il les cherche il est ridicule sur la pointe des pieds.

Claudius
Claudius
19 janvier 2010 6 h 33 min

@Gorgo +1

My Name Is...
My Name Is...
19 janvier 2010 8 h 36 min

+1 toujours pareil avec les sarkosites, ils n’aiment pas l’humour quant c’est pour eux XD

Kem
Kem
19 janvier 2010 10 h 04 min

par contre les sodomies ça ils aiment bien les recevoirs et sans vaseline en plus de ça!! BIM, « tu l’as voulu hein, ouais! Un grand coup dans ton cul!! »

maintendue.fr
19 janvier 2010 10 h 49 min

Il le cherche quand même, il a qu’à assumer ce qu’il est bordel!

UnMec
UnMec
19 janvier 2010 11 h 24 min

C’est clair qu’il l’a pas vole.
Il me sort par les trous de nez

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
19 janvier 2010 11 h 58 min

ET APRES AVOIR DIT TOUT SA …SA DONNE QUOI RIEN DU VENT

ok constat ephemere et apres y a quoi rien donc

Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! »

et pourtant je suis pas un pro sarkosy..mais bon c est du niveau CM1 voir CM2…OU IL EST PETIT OU IL EST PAS BEAU ETC….

Amnesis
Amnesis
19 janvier 2010 12 h 51 min

Et si tout ceci n etait qu un CONTRAT?

Pierrot
Pierrot
19 janvier 2010 14 h 28 min

en attendant il se tape carla b.
T’en connais bcp des petits aussi costaud ? 😉

Kem
Kem
19 janvier 2010 14 h 43 min

@charles martel : tout ça ne donne rien dans un premier temps uniquement. Ce genre de vidéo, comme toutes autres critiques, contribuent à l’image que le public reçoit de lui. Quand tu te pose ce genre de question, il faut aussi regarder l’effet dans sa globalité. C’est un tout, pas juste une vidéo. De plus cette vidéo ne montre pas simplement qu’il est petit (t’avais pas besoin d’une vidéo pour voir ça) mais qu’il en fait un véritable complexe. Après à toi de voir si le rôle d’un président sous entend une certaine hauteur justement par rapport à sa petite… Lire la suite »

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
19 janvier 2010 15 h 59 min

A kem et apres sa donne quoi ..rien il est elu democratiquement et apres sa donne quoi rien donc video inutile bien sur qu il a un probleme mais sa change rien au probleme il est le chef d etat et il se tape une tres belle femme il l amis bien profond aux peuple français voila ..critiqez sa politique que sa taille …perte de temps avec se genre de ragots….hou il est petit hou il mais des talonettes etc….critiquez sa politiques ..en tout cas pour la carla b j aimerais l avoir car il ne sa tape pas madame… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 16 h 05 min

J’aimerais savoir pourquoi tout le monde parle de démocratie alors qu’il y a 2 elements qui méritent d’êre débatus … 1) Matraquage médiatique, d’abord quand il était premier ministre puis candidat à l’élection présidentielle, alors qu’il n’avait rien fait avancer du tout sur le plan professionnel (les scandales ca il sait faire). 2) Vote électronique demandé et dirigé par l’UMP Je ne suis pas français donc je m’en fous de voir que la France est gouvernée par une oligarchie, mais c’est quand même gros de parler de démocratie alors que la majorité du peuple Français hait sont président et que… Lire la suite »

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
19 janvier 2010 16 h 48 min

a Anonyme le 19 janvier 2010 à 16:05 tu dis je ne suis pas français etc..blablabla et tu es quoi …regarde la democratie dans le monde ..en afrique au moyen orient …va juqu au bout de ta penser..ou est la gauche en france aujourd hui ou est le contre pouvoir en france aujourd hui il n y en a pas que dire pas grand chose en tout cas oui au jour d aujourd hui les français le savent ils se sont fait entuber bien profond mais a croire certain sondage ou autres il peut repasser en 2012..attention ..sera tu la… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 16 h 56 min

Alors arrêtons tout simplement d’employer le terme démocratie qui n’a jamais eu lieu d’être. Prendre conscience que les élites se choisissent entre elles depuis toujours et continuer d’utiliser un terme aussi fallacieux … c’est de la démagogie suicidaire.

Et pas la peine de m’agresse de surcroit …

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 17 h 05 min

Pour le contre-pouvoir en France, je pencherais sur le FN, mais malheureusement, il abrite des idées aussi bien révolutionnaires que réactionnaire et c’est bien dommage que les laissés pour compte de ce système doivent se tourner vers un parti aussi extrême et excluant …

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 17 h 22 min

charles martel retournes te taper des bistouflex sur carla si tu la trouves tellement parfaite,moi elle me fout la gerbe,dès qu’elle ouvre sa gueule on dirait une tryso.et saches qu’elle en a rien a foutre du sarko,c’est bien connu,mais comme t’as l’aire d’aprécier d’avaler les couleuvres que te servent les médias je te laisse dans ta bétise.

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 17 h 28 min

et viens pas nous parler de sondage favorable a sarko pour 2012, tu dis toi même que les « français se sont fait entuber bien profond » et tu relayes la vielle propagande mensongère a 3francs6soux.
allé charles ingalls laisses tomber

Kem
Kem
19 janvier 2010 17 h 35 min

hé si charles martel ça sert, hé si… Ca peut nous servir pour qu’il ne soit pas réelu s’il se présente. C’est pas sûr mais ça peut nous sauver. Après il suffira de choisir celui qui défend l’idéologie la moins pire et pas l’idéologie de celui qui parle le mieux…

drago
drago
19 janvier 2010 17 h 42 min

charles martel , rien qu’avec ton pseudo j’ai pas envie de te lire

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
19 janvier 2010 17 h 43 min

merci tres gentil et sympa vive la democratie dans sa beauté et restons poli…car je n insulte personne …car que tu le veuille ou non l etre humains a tendance a repeter inlassablement les mêmes erreurs a chaque fois aujourd hui la gauche se bouffe entre elle c est pas non l extreme gauche ..qui va faire bouger les choses ..et encore moins l extreme droite …pour carla je la trouve physiquement jolie mais cela s arrete la ……à la ligne et oui quand ont se dit pas français comme toi et que l on ramene sa bouche comme tu… Lire la suite »

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
19 janvier 2010 18 h 00 min

drago reste zen …regarde l histoire du monde et de l humanité le mal est partout l utopie quand tu nous tiens faut pas rever qu elle que soit l endroit du globe ya pas reelement de democratie ou pseudo democratie ..lafrique avec des president auto proclamé a vie etc..le moyen orient l iran ..belle democratie ..l afganistan ..tres beau pays la russie …la chine ah oui le top ..je continue car la liste est longue faut balayer devant sa porte avant de parler …Drago j assume car charles martel n est qu un pseudo…va juqu au bout de ta… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 18 h 09 min

T’es gentil mais les anonymes se suivent et ne se ressemble pas, y a qu’a voir l’orthographe de ceux qui ont écris après ma réponse … Je vis à Genève en Suisse et je suis donc, plus Français que Suisse dans l’esprit, même si je ne subit pas tout ce que vous subissez. On a aussi nos partis de connards ici (UDC en tête de liste) mais une confédération est déjà plus saine qu’une république selon moi, car les avis divergents et c’est le peuple qui, en définitive, décide. Si tu penses qu’avoir un avis exterieur est interdit, je te… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 18 h 11 min

Rien que le fait que tu cites l’Iran et la Russie plutôt que de citer les USA et la Tunisie en dit long sur TON idéologie. Et après ca ose nous faire des leçon d’utopie …

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
19 janvier 2010 18 h 24 min

bah prend un pseudo c est simple bref merci d avoir repondu bah respect aux peuples suisses il ont votés avec la democratie le peuple a parler … mais j aimerai savoir si tu peu faire de l ingerence dans certain pays d afrique ou du moyen orient avant de prendre un coup de machette ou une balle perdu arretons de dire que la france est une dictature etc….idem pour la suisse .. cest pas parce qu il ont voter contre les minarets que les suisses sont raçiste pour autant …aller construire des eglises dans certain pays du moyen orient… Lire la suite »

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
19 janvier 2010 18 h 37 min

a Anonyme le 19 janvier 2010 à 18:11 …j ai citer l afrique au derniere nouvelle la tunisie c est l afrique mr je sais tout je savais pas que tu savais mon ideologie .. bravo reconvertie toi dans la voyance encore des victimes du systeme qui voit des mechants partout pour ceux qui je pense ne se sentent pas bien en france j aimerais que vous alliez passer quelques mois en afrique dans certain pays pour voir les regimes en places apres j aimerais avoir un compte rendu et surtout nous parler de la democratie dans ses pays …idem… Lire la suite »

unpseudo
unpseudo
19 janvier 2010 18 h 40 min

Les chefs d’états Africains ont été mis au pouvoir par leur colonisateurs, c’est pour ca que je parle de gouvernement de façade. Il ne s’aggit pas de savoir si les chefs d’états Africains sont bons ou mauvais, evidement qu’ils sont mauvais, mais le tout est de savoir pourquoi ils sont au pouvoir et qui les y a mis. Quand à l’interdiction des minarets, même si la sentence en elle même n’est pas dramatique, cela traduit quand même l’islamophobie galopante en occident, importé chez nous par nos médias sur le modèle du choc des civilisations US. Bref, les USA veulent un… Lire la suite »

fichtre
fichtre
19 janvier 2010 18 h 58 min

Tu pues la haine Martel

Anonyme 2
Anonyme 2
19 janvier 2010 19 h 55 min

traduction de merde par contre

K_
K_
20 janvier 2010 17 h 04 min

Je ne vois vraiment pas en quoi les anglais ne sont pas tendres avec sarkozy… Parfois il faut faire la part des choses, il est tout à fait exacte que sarko est carrément ridicule. Se mettre sur la pointe des pieds, non mais n’importe quoi. Au moins si ce dernier aurait pu être ridicule seulement pour ces manières… Bref, merci aux anglais !

Mik01
Mik01
20 janvier 2010 17 h 31 min

@K_ : +1
J’habite une région frontière, donc je vais régulièrement en Allemagne et en Suisse : notre président y est considéré comme une véritable bête de foire, et c’est sans précédent pour un homme politique français. Difficile à assumer pour les frontaliers, car on finit par avoir honte…
Triste à dire, mais ce reportage résume très exactement la perception du bonhomme par nos voisins.

Anonyme
Anonyme
20 janvier 2010 20 h 01 min

martel tu pues l’ignorance.

kukk
kukk
20 janvier 2010 22 h 34 min

moi je [modéré] la reine mére et le prince charles