Attention chers étudiants, en effet le président de la république a décidé que dorénavant vos parents devront choisir: la demi-part fiscale pour enfant à charge(donc moins d’impôts pour vos parents) ou APL pour les enfants. Sachez que ce projet ne date pas de ce soir mais a été affirmé par M. Sarkozy lors de l’interview sur France 2 hier soir.
Lien/video/photo: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20100708.OBS6834/logement-etudiant-la-baisse-de-l-apl-suscite-l-inquietude.html
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
attention chers electeurs en 2012 vous devrez choisir un autre president !!!!
+1000 DRAGO !!! mdrr tu m’as bien fait rire avec ton commentaire!!!
Et 2012 c’est dans très très peu de temps. :):):)
il devrait plutôt viser les familles nombreuses qui profitent des allocations familliales, par exemple, limiter les allocs jusqu’au 3° enfant et après, faut se débrouiller, tu fais 15 enfants, c’est que t’en as les moyens et faut assumer ! le logement est primordial et il ne faut pas faire d’économies là dessus ! surtout quand on voit des travailleurs qui dorment dans leur voiture parce que les logements sont trop chers !
et sinon le bouclier fiscal qui protège les plus riches a hauteur de 15 milliards ? on le supprime quand ? au lieu de dépouiller ceux qui galèrent…
SamePlayer
+ 1 concernant les alloc aux enfants.
Dji supprimer le bouclier fiscal Ok, mais supprimons définitivement
l’ISF qui je le répète, est un impôts débile, qui ne touche pas que
les riches.
N’étant pas boursière, et pourtant je peux vous assurer que mes parents ne sont pas « riches », je compte énormément sur L’apl pour mon logement. Je crois qu’une fois de plus, le roi Sarko fait le beau et la pluie quand bon lui semble. Vivement 2012, que ce nain au train de vie princier dégage de son trône, et puisse laisser place à quelqu’un qui aura le sens des réalités.
Idem que Miss-Take, j’ai fini mes études à présent, mais ça n’aurait pas été possible sans APL.
A moyen terme, c’est sur les loueurs que ça va retomber : ils vont avoir des difficultés pour relouer tous les studios destinés aux étudiants, aux prix actuels pour un 20m².
il fait pas bon d’etre jeune aujourd’hui , pourtant c’est nous l’avenir !
bonjour les petits étudiants, les banques vont vous vendre
des prêts !
Pas de problèmes.
Histoire de bien commencer dans la vie.
Bon, par contre le Playstation de papa et le I-phone de maman faut oublier.
Courage ! 😉
Qu’on lui supprime son augmentation de salaire de 140%, et son joujou d’airbus A330 de 176 millions d’euros ; on va voir la gueulle qu’il va tirer le roi nain.
DTC tu n’es pas drôle, et tu n’as pas l’air de savoir ce qu’est la vie
c’est ironique je croi anonyme
-1 dtc