Satoshi Nakamoto nie être l'inventeur du Bitcoin

Newsweek aurait retrouvé l’inventeur de la célèbre monnaie numérique, qui serait un japonais naturalisé américain vivant modestement en Californie.

67-2014-3-14-cover
L’homme, âgé de 64 ans et vivant avec sa mère de 93 ans dans une modeste maison de la banlieue est de Los Angeles, avait publié en 2008 un papier établissant les bases d’une monnaie numérique open source intitulé Bitcoin: A Peer-to-Peer Electronic Cash System. Il disposerait, toujours selon Newsweek, de 400 millions de dollars en pièces virtuelles, soit la plus grande fortune en monnaie numérique au monde, auquel il n’a pas touché.
Leah McGrath Goodman, la journaliste de Newsweek, l’a recherché pendant plusieurs semaines.
Or, à présent qu’il est traqué par les médias américains jusque devant chez lui, il aurait formellement nié être à l’origine de la création du Bitcoin.
BiEwkmSCAAAuJY4
1792723_bitcoin_creator_AJS_
http://www.youtube.com/watch?v=gogjGvYwPqY

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
co
co
7 mars 2014 0 h 20 min

Pourquoi il est recherché ?

Fab
Fab
7 mars 2014 11 h 52 min

Cette monnaie va se cracher d’elle même c’est une bulle comme tout un tas de marché … Créer de la monnaie numériquement qui croit de valeur sur le marché en si peu de temps , n’est en rien normal et tout à fait spéculatif , Enfin si on veut qlqchose pour rajouter une variable dans les crises que toutes les économies connaissent … On va se marrer !
Donc 1 Bitcoin c’est 300 euro , un euro vaut 40 fr belge ,… On va finir par se perdre si c’est pas déjà le cas ^^