Les implants mammaires d’une américaine lui ont épargné une fin tragique alors qu’elle était sauvagement poignardée par une rivale amoureuse.
La femme de 41 ans, qui vit en Floride, a été poignardée à plusieurs reprises dans la poitrine par la nouvelle compagne de son ex-fiancé, prénommée Amy Winter. Après avoir rayé la voiture de sa rivale, cette dernière l’a attaquée dans son appartement de Melbourne. Elle a ensuite été arrêtée pour agression.
L’agression a été très violente, la victime ayant été poignardée à plusieurs reprises. Cependant, au lieu de transpercer son cœur, le couteau a juste percé sa nouvelle poitrine fraîchement élargie.
D’après les médecins, ses prothèse en eau saline lui ont sauvé la vie.
La femme, qui ne veut pas être identifié, a déclaré à une chaîne de télévision en Floride: «C’est le meilleur investissement que j’ai jamais fait. »
Son chirurgien, pas peu fier, a pour sa part ajouté que ce n’était qu’une question de chance, trois mois avant, sa cliente y serait passée. Par ailleurs, il n’avait jamais vu un cas pareil en 30 ans d’exercice de chirurgie esthétique.
Son investissement de 6000 $ a donc été amorti…
Source : Dailymail
et donc ; mesdames faite vous grossir la poitrine !!
…
franchement sa vole pas haut ce type de news
Elle Est Vieille Cettte Info.
Sauvé par le boob!
Le mieux serait de se faire des implants silicone sur tout le corps, au cas où…
Une veille "news", un article vide et pas interessant, EVO c'est de pire en pire !
son investissement a été amorti… hahaha… Je ne sais pas si c'est fait exprès mais bon
conclusion facile mais diablement efficace lol