Sauvez Britney !

Britney Spears, en proie à de nombreux problèmes psycho-socio-affectifs et à un acharnement de la presse people, fait une fois de plus parler d’elle, mais cette fois-ci à travers un de ses fans les plus chers…

Chris Crocker, originaire du Tenessee, est le plus grand fan de Britney. Il y a quelques mois, il décide de pousser une gueulante, digne d’une tragédie grecque, dans une vidéo mise en ligne sur le net afin de dénoncer ceux qui courent derrière l’actualité dramatique de son idole pour se faire de l’argent dessus.

Résultat : Une vidéo qui fait le tour du monde et qui a déjà été visionnée plus de 9 millions de fois depuis sa mise en ligne…Un des plus gros buzz du web 2.0.

Fou rire garanti :

 

Inutile de vous faire languir plus longtemps, cet hurluberlu est bel et bien un COMEDIEN. Mais ça, la plupart des gens ne le savent pas encore 🙂

Le jeune homme s’est donc très vite fait remarqué, et son petit coup de gueule lui aura finalement servi. Il fera peut-être une apparition lors d’une future émission de Télé réalité intitulée “Complaining with Chris Crocker.”

En attendant, un frenchie bien à nous a fait une adaptation française pour Laure Manaudou :

 

Nettement moins drôle, c’est sûr. Mais cette vidéo fut également un franc succès en terme de nombre de connexions.

Pendant ce temps, Britney entame une nouvelle liaison avec un paparazzi (Adnan Ghalib), tandis que l’ancien club de Laure Manaudou aurait déposé plainte contre X pour des irrégularités financières dont auraient bénéficié Laure manaudou et l’entraineur Philippe Lucas, avec pour chefs d’accusation « faux et usage de faux, abus de confiance, escroquerie, vol et usage de chèques volés, falsification de chèques et usage de chèques falsifiés, recel de vol et falsification de chèques et subornation de témoin ». Rien que ça.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments