Scandale aux US : des agents de sécurité laissent une agression se dérouler sans intervenir

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/02/2afe6872-seattlebag.png

La fillette âgée de 15 ans est agressée, frappée et volée sans que les agents de sécurité n’interviennent !

Cela s’est passé au Seattle Metro Bus Tunnel  fin janvier 2010.

[youtube YHZZdV3woM0]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
W
W
15 février 2010 2 h 56 min

Omg j’espère qu’ils sont dans la merde ces fils de pu***

Litalien
Litalien
15 février 2010 3 h 40 min

Agressée, volée, non-défendue, pauvre fille. Pauvre pays. Et le pire c’est quand en France on est pas loin de ça aussi.

Pim
Pim
15 février 2010 4 h 24 min

Fille ou pas fille, je la goume direct. (pour le bien de l’égalité des sexe bien sur)

charles martel
charles martel
15 février 2010 10 h 33 min

Pas la peine en France regarder l affaire du Bus…et y en a pleins d autres encore…..le pire dans cette histoire c est que la police officielle reconnait que les agents sont formés juste pour tel a la police ou plutot prevenir et que la sur la coup il ont bien fait leurs travail …vu au journal …..donc tout va bien dans le meilleur des monde et pourvu que sa dure

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
15 février 2010 11 h 03 min

pff c pareil ici.

Anonyme
Anonyme
15 février 2010 11 h 38 min

Juste une bagarre de nana pas de quoi fouetter un chat.

kisud
kisud
15 février 2010 13 h 38 min

ben on verra si tu dis la meme chose anonyme , le jour ou tu seras a la place de la fillette 🙂

l'incompris
l'incompris
15 février 2010 14 h 16 min

po po po !!!c’est triste. bientot les gens vont prendre des paris pendant que certains se mettent sur la gueule…

charles martel
charles martel
15 février 2010 14 h 26 min

c est grave de voir certain com …..si sa vous arrive a plusieurs contre 1 ….y en a qui vont pas la ramener ……ont y viens en france y a la meme chose et c est bien triste de voir une telle haine de la part d ado ….surtout personne ne reagit les agent de securité idem des raclures de merde ……et j en passe ……garder en memoire l affaire du bus ….car des affaire comme sa en france y en a pleins ………

Mik01
Mik01
15 février 2010 15 h 11 min

En tout cas, j’ai déjà assisté plusieurs fois à des trucs équivalents, ici en France, durant des manifestations ou des mouvements de foule. Du genre ou des CRS suréquipés contournent tranquillement un groupe de lascars encagoulés avec des battes à la main, pour aller demander à des petits skateurs terrorisés derrière eux de… présenter leurs papiers et vider leurs poches !(CPE à Paris en 2006). Plus tard dans la journée, grosse bagarre générale place des Invalides, où les casseurs masqués commencent à cogner à terre les étudiant(e), tout ça aux pieds des cordons de CRS qui ne bougent absolument pas.… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
15 février 2010 15 h 28 min

De un une fillette de 15 ans ça existe pas c’est une jeune femme qu’on voit là apparemment elle a l’air de provoquer l’autre ensuite le combat est très équilibré une nana contre une nana voilà la première avait l’air d’avoir le dessus mais l’autre l’a achevé c’est tout.
.
Nan moi ce qui me révolte plutôt c’est une vidéo que j’ai vu récemment ou un jeune black tabassait une vieille mamie dans un hall ça oui c’est révoltant!

jamaxe
jamaxe
15 février 2010 15 h 43 min

qu’elle se battent d’accord mais que les soit disant agents de securité ne font rien quand elle lui met des coups de pieds dans la tête c’est honteux.

charles martel
charles martel
15 février 2010 15 h 59 min

a Mik01 le 15 février 2010 à 15:11 ….+ 10 000 merci ……….effectivement même l etat français a baisser les bras a peur face à cette delinquances ….c est plus facile d aller chercher et menottés une gamine de 14 ans en pyjama et lui faire 48 h de garde a vue c est sur que pour des branleurs de fonctionnaire c est plus facile ………….que d aller dans les cités ou les fonctionnaire de poulice la passe la queue entres les jambes et en plus disent excuse nous pour le derangement continuer la jeunesse …..donc pour moi sa change… Lire la suite »

olivier-teva
olivier-teva
15 février 2010 16 h 24 min

A « Anonyme le 15 février 2010 à 15:28 »:
De un, la ponctuation française n’est pas un hasard de la langue et de deux, tu as tord, c’est à partir de 16 ans qu’on est une jeune femme. Par conséquent à 15 ans, elle est seulement une adolescente.
{ça fait du bien de faire le troll!!}

Anonyme
Anonyme
15 février 2010 17 h 34 min

Tsss le vieux pretexte je met pas de ponctuation parce que d’autre ne prenne même pas la peine de corriger leur orthographe!!!!
Et cherche pas on devient ado (nous les femmes) dès qu’on a nos règles, donc il n’y a aucun âge administratif ou biologique derrière. Surtout que dire qu’on l’est à 16 ans et pas à 15 ça rime à rien!
Voilà t’es content tu l’a ta ponctuation!!!!

Licio
Licio
15 février 2010 17 h 46 min

On parle d’un truc qui se passe aux USA, et il faut qu’on nous ramène avec des faits, qui se sont déroulés en France, vieux de 15 ans.
Surtout que ca n’a rien avoir avec le sujet de départ mais bon

Ah bon ?
Ah bon ?
15 février 2010 18 h 00 min

@Mik01

Alors parfois on dit que les CRS tapent trop sur tout le monde et sans aucunes raisons , et là tu vas me dire qu’ils avaient l’ocaz de casser de la racaille et que … ?

Mik01
Mik01
15 février 2010 22 h 35 min

@Ah bon : Exactement. Ce n’est pas du « vu à la télé » mais du « vu en réalité », et pas qu’une seule fois. On les appelle tout de même les « forces de l’ordre », financés par les citoyens pour assurer leur sécurité.
Visiblement ça te parait bizarre, mais on était des dizaines de milliers sur place à l’avoir vu (et filmé, pour ma part). Franchement, j’aimerais bien pouvoir discuter un jour avec un CRS ou un gendarme mobile, hors contrôle routier habituel, pour qu’il m’explique leur conception du maintien de l’ordre dans leur métier, parce que parfois c’est assez surréaliste.

Anonyme
Anonyme
15 février 2010 22 h 41 min

En même temps ils risquaient sûrement de ce faire péter la gueule par le gang de mec à côté, et eux ne sont pas des policiers ils ne portent pas d’armes (même pas une matraque ou un tazer) donc ils peuvent pas faire grands choses, dû moins risquer de eux aussi se faire péter la gueule par les mecs.
Ils ont dû appeler les secours et c’est tout, c’est malheureusement comme ça que ce déroule la vie, si on essaye de s’opposer à un règlement de compte on s’en prend plein la gueule à notre tour.

charles martel
charles martel
16 février 2010 10 h 32 min

effectivement vu a la télé et bien sur les fonctionnaires de polices crs etc….personnes ne fait rien et bien sur toujours les mêmes les agresseurs issus de la diversité de la chance pour la france comme ont dit les CPF LORS DES MANIFS ETUDIANT …aujourd hui même l etat français est depasser depuis longtemps donc avec la video images a l appui etc….qui ose dire quand france tout va bien …..encore des bobos y a pleins de bobos sur EVO ……….et surtout pourvu que sa dure

charles martel
charles martel
16 février 2010 10 h 43 min

ont payes avec nos impots des fonctionnaires pour assurer la protections des citoyens et voila le resultats bravo ceux qui defendent l indefendable….j admire votre courage toujours pareil..cest toujours la fautes des autres ….j espere qu un jours certain subiront une agressions ultra violente pour comprendre la douleur et le mal que sa fait ….apres je vous attend pour vous exprimez sur le bien que sa vous a fait

Kem
Kem
16 février 2010 10 h 43 min

@charles martel : http://www.bescherelle.com/
Personne comprend rien à ce que tu raconte, dans tout tes commentaires ça sent le teubé frustré aigri par la vie qui a arrêté l’école au ce2. Illisible, incompréhensible, t’es vraiment à la masse

charles martel
charles martel
16 février 2010 12 h 59 min

a Kem le 16 février 2010 à 10:43
t inquites y en qui conprennent ceux que j ecris et toi aussi sauf que la verité sur se qui se passe aujourd hui sa te fais mal …reconnait le trou a merde que tu es …….la majorité des violences est commis a majorités par les mêmes les gens issus de l immigration…c est reconnu officiellement par le gouvernement français ya des stats…qui le prouve…donc auX prochaines elections je vote LA FRANCE pour eviter de voir des trou a merde comme toi

Licio
Licio
18 février 2010 23 h 26 min

Charles Martel, ce genre de statistiques sont illégales, donc je vois pas d’où tu vas les chercher? Peut-etre de youporn?