Scandale aux USA : une maire virée pour photos sexy sur Myspace !

Carmen Kontur-Gronquist, maire de Arlington dans l’Oregon, une petite ville des Etats-Unis d’Amérique, a été contrainte de démissionner après la découverte de photos sexy sur son Myspace.

Un référendum a été organisé afin de décider de son éviction. Une courte majorité de citoyens a voulu la voir partir.

Carmen Kontur-Gronquist s’estime victime d’une vague de puritanisme. Aujourd’hui, face au tollé, elle entend mettre un poster d’elle-même en vente sur ebay. « Tant qu’à faire, autant que je tire quelque avantage de cet incident. Et je consacrerai une partie des bénéfices à l’ambulance de la ville » a-t-elle affirmé.

Voici la photo en question, source du scandale :

 

L’américaine n’est pas la première dont la vie publique a été bouleversée par des apparitions osées sur Internet. En Italie, l’an dernier, une enseignante de collège a provoqué un scandale national.

Professionnellement irréprochable, d’après la hiérarchie, elle menait par ailleurs une vie sexuelle hors normes. Elle participait notamment à des festivals érotiques, tel celui de Vénus à Berlin. Seul souci : photos et vidéos se sont retrouvées sur internet- à son insu, d’après elle.

Suite au scandale, la brune aux formes vertigineuses a été priée de se cantonner aux cours du soir pour adultes. De nouvelles images sont apparues sur le web, et l’administration a imposé à l’enseignante de rester à la maison. « J’ai été évincée de mon travail pour avoir vécu, dans ma vie privée, ma liberté de femme, ma sexualité, mon plaisir […] sans faire aucun mal et sans autre but. […]. Mes étudiants ont toujours éprouvé le plus grand respect pour moi ».

Mais pourquoi diable ces histoires n’arrivent JAMAIS chez nous ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments