Scandale des partouzes en Belgique

Cette info est passée complètement inaperçue en Mars dernier. Et pourtant, c’est du lourd une nouvelle fois que l’on vous propose : une vidéo de partouze filmée il y a 20 ans en Belgique refait surface sur Youtube.

Réaction d’un des principaux intéressés, l’ancien directeur adjoint de la prison de Saint-Gilles Jean Bultot, face à la diffusion sur YouTube d’extraits de vieilles vidéos de partouzes dans de la confiture de groseille :

L’information a été donnée par le site online du quotidien flamand De Standaard. Jean Bultot, dans cette vidéo sur YouTube, se dit déçu de voir ainsi exhumées des images tournées il y a 20 ans.

Il demande à celui qui détient la vidéo dont question de diffuser le film entièrement. Ce qui montrerait clairement, selon lui, qu’il ne s’agit pas des images d’une orgie mais d’une simple partie de catch.

[youtube lMukRFA943A]

Les références aux ballets roses lui restent également au travers de la gorge. Jean Bultot rejette la thèse selon laquelle les auteurs des tueries du Brabant auraient agi pour faire taire les personnes qui le faisaient chanter.

[youtube xYo21EU0ZHo]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments