Scandale énorme : la coupe de france serait-elle truquée ?

Attention : prémisse d’un GROS scandale.

Voici une vidéo nous montrant le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France. C’est la belle Tania Young qui est nommée pour tirer les boules (pas de mauvais esprit, s’il vous plait, il s’agit d’une affaire sérieuse).

– La première boule tirée est celle de l’Olympique Lyonnais. Bernard Lacombe, l’émissaire lyonnais, prend la parole et parle de son adversaire Sedan qui…. n’a pas encore été tiré au sort. Il prend la parole : « C’est vrai que Sedan a fait un exploit, mais jouer à la maison, c’est ce que l’on souhaitait ». 

A partir de là, nous pouvons faire une double-interprétation. Soit Mr Lacombe relate le fait qu’il est plus difficile de jouer à l’extérieur, même si Sedan a prouvé l’inverse au tour précédent face à Bordeaux. Soit il n’y a aucune raison qui pousserait Mr Lacombe à citer le club de Sedan, d’autant plus que Lyon pouvait se retrouver après le tirage au sort face à un certain PSG, ou encore face au club d’Amiens. Alors pourquoi parler tout de suite de Sedan ?

La réaction du présentateur est interprété comme un malaise sur le plateau par les internautes : « Sedan a fait un exploit, et bien on va voir si … on va voir si… on sait jamais, hein ??? » dixit le présentateur TV, qui semble ne plus savoir où se mettre.

– Reprise du tirage… Tania Young tourne les boules, en bloque une, remélange rapidement puis choisit une boule. Sauf que selon certains internautes, le « mélange » de Tania Young serait plus ou moins douteux… A vous de voir sur la vidéo, et d’entendre les différents chuchotements soupçonnés et tendancieux que l’on peut distinguer à l’oreille, notamment un « la prends pas » de Djorkaeff père. Très douteux.

Le mobile, selon les détracteurs de ce tirage au sort, serait d’avoir une finale PSG-Lyon, beaucoup plus intéressante au niveau de l’audimat, et d’éliminer les deux autres équipes considérées comme moins attractives niveau national.

Voici la vidéo qui commence TOUT juste à faire polémique :

 

 

EteignezVotreOrdinateur : n°1 sur les scandales. Une fois de plus.

Bon, pour ceux que le football n’intéresse pas, vous pouvez toujours vous consoler sur un joli billet que j’avais rédigé sur Tania Young…Au menu : photos sexy de la belle présentatrice météo 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
simon251
simon251
21 avril 2008 2 h 23 min

Foutaise!!
ça peut preter a confusion mais lacombe se compare juste a la situaion de l’equipe qui joue a l’exterieur et prend l’exemple de sedan qui avait jouer et gagner a l’exterieur la veille.
Par contre le présentateur se trompe en présentant jean Djorkaeff comme le fils de Yourii….

Persil
Persil
21 avril 2008 13 h 18 min

Et le « La prend pas » de Jean Djorkaeff à 1min12 ?

vive la corruption
vive la corruption
21 avril 2008 13 h 35 min

ah c vraiment hilarant, le « ne la prends pas est énorme » et puis France télé spécialiste du foot puisque le fils de youri djorkaeff s’appelle michel mdrrrr donc déjà c son père et son prénom c jean

Friedman
Friedman
21 avril 2008 13 h 55 min

LA HONTE POUR LE FOOTBALL FRANCAIS

Boiron
Boiron
21 avril 2008 13 h 58 min

Putin, ils viennent de modifier la vidéo sur france 2 ! Le « La prends pas » a été remplacé par « c’est le plus important » Hallucinant !!!!

gaetan
gaetan
21 avril 2008 14 h 51 min

truqué comme d’hab honte aux foot francais.Si france 2 a changé la phrase il faudrait refaire ce tirage en esperant que cela soit jugé par les hautes instances du foot et non censuré accessible au public

Léo
Léo
21 avril 2008 15 h 42 min

Ouais c vrai que ça prête à confusion… La remarque sur Sedan je pense qu’il se refere au match de sedan de la veille et il croit que c’est clair pour tout le monde; le « la prend pas » de djorkaef si on l’écoute fort ça peut être un « c’est le plus important » donc là aussi doute… Mais moi les deux trucs qui me font sourire c’est la panique dans la voix du prsentateur qui a l’air trop géner, on sent qu’il a pas duuu tout envie d’être là, avec son « on sait jamais » et son rire jaune! Et la ptite… Lire la suite »

Vengeur masqué
Vengeur masqué
21 avril 2008 20 h 01 min

La coupe de France est probablement truquée au niveau des tirages, j’en suis persuadé, même si je n’ai pas de preuve absolue…

Au tour précédent, comme par hasard Lyon est tombé sur Metz, le dernier de la Ligue 1 et à domicile…là, à nouveau à domicile, et Lyon joue contre Sedan, sans compter toutes les choses douteuses que l’on voit dans cette vidéo…

seb
seb
23 avril 2008 11 h 17 min

les lyonnais sont des voleurs, aulas dirige le foot français tout le monde le sais !! lacombe fait une bourde le présentateur est super mal a l’aise, jean djorkaeff « la prend pas », tania young se demande ce qu’elle fout la. Alors que personne ne dise que c’est un « hasard » SVP c’est le bal des focus, sa fait trop lontemps que lyon prend tout le monde pour des cons enfin bon de toute façon ils auront rien, mon petit aulas tu va la gagner tranquil ta petite coupe de france, Wahoouu quel beau doublé, je suis admiratif …