SCANDALE : Le gouvernement américain pour le nazisme !

Surprise générale au congrès de l’ONU, l’USA à voté contre la mesure de l’ONU qui visait à interdire les manifestations pro-nazisme/hitler/waffen SS …

 

 

Pendant qu’en France on fête dignement chaque année la perte des envahisseurs allemands, de l’autre coté de l’europe, notamment en ex-urss dont la Lettonie, Ukraine, Estonie, chaque année les habitants descendent les rues pour rendre hommage  au mouvement naziste et anciens combattants de la Waffen SS !

 

L’ONU, créée pour maintenir la paix dans le monde, va logiquement traiter la motion visant à interdire la glorification légale du nazisme dans ces pays de l’est… Mais les États-Unis votent contre cette décision pour le motif suivant :

« la glorification du nazisme et des défilés d’anciens nazis s’inscrivent dans la liberté d’expression et le droit de se rassembler« 

En effet les américains ne manquent pas de tact envers les peuples toujours traumatisés par la sombre période historique qu’est la deuxieme guerre mondiale où le nazisme d’adolph Hiltler a reigné sans partage pendant des années en europe…

Pour enfoncer le clou, l’Union européenne n’arrange pas les choses en s’abstennant lors du vote !

Ça aidera à la comprehension si je rajoute que c’est la Russie (l’ennemi juré des américains en somme) qui à déposé la motion à l’ONU….

Qui sait? les skinheads français ont peut être trouvé leur terre d’acceuil.

 

 

NB: Pour votre sécurité, n’allez tout de même pas ganbader dans les rues devant la maison blanche avec un assortiment de waffen SS 😉

source : http://fr.rian.ru/world/20101222/188199292.html et http://www.lepost.fr/article/2011/01/26/2383942_l-union-europeenne-et-les-usa-refusent-d-adopter-une-resolution-de-l-onu-visant-a-interdire-la-glorification-du-nazisme.html

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kaka
Kaka
26 mai 2011 5 h 57 min

Edit : enlever le accent sur le  » ‘à’ voté  » ; A maj à  » ‘a’dolf Hitler » ; E majuscule à  » l’Union ‘e’uropéene  » ; accent sur  » ‘e’nnemi juré » et  » ‘à’ déposé » et citation à arranger svp. Merci 😉

melpheos
melpheos
26 mai 2011 7 h 54 min

article 1 de la constitution américain : liberté d’expression
Ils ne sont pas pour les nazis, ils sont contre toutes limitations à la liberté d »expression.

dieu
dieu
26 mai 2011 8 h 05 min

liberté d’expression !
donc en suivant la logique de cette news interdisons les manifs pro black ou pro intégrations ?
CHAQUE idées a toujours sont opposée et c’est normale !

S
S
26 mai 2011 11 h 32 min

En suivant cette logique tu fermerais surtout ta gueule, ce qui ne serait pas plus mal.

Vien bu
Vien bu
26 mai 2011 13 h 38 min

Rapport entre les skinheads français et les nazis ? -_- Quand tu saura ce qu’est un skinhead tu pourra en parler…

dieu
dieu
26 mai 2011 16 h 58 min

s fait comme ta lettre tord toi dans tout les sens et regarde si tu a la gueule aussi laid que ton cul

S
S
26 mai 2011 19 h 14 min

C’était une petite boutade va, par contre tu pars avec un sacré handicap si tu cherches à vanner sur les pseudo, n’est ce pas dieu ?

Réponds à mon autre post sur les immigrés plutôt que de surenchérir dans la connerie.

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
26 mai 2011 19 h 58 min

En tout cas, il avait de la volonté cette homme…

tonreup
tonreup
26 mai 2011 21 h 29 min

en france on est obliger de denoncer le nazisme vu k’on y a grandement participer.

Belette
Belette
26 mai 2011 21 h 47 min

La liberté d’expression est capitale, inaliénable et personne ne remet en cause ce principe. En attendant « la liberté s’arrête là ou commence celle des autres », on est cencé tous obéir à des lois dites « morales » comme le respect et la tolérance de tous même si nous ne sommes pas d’accord avec eux. Du moment que des actes et des personnes ont été jugés par un tribunal internationnal (donc plusieurs nations qui sont d’accord sur la légitimité du jugement) pour des crimes extrêmement graves et prouvés, on ne peut pas les glorifier. La liberté d’expression est, encore une fois, un pilier… Lire la suite »

Vien bu
Vien bu
26 mai 2011 22 h 00 min

tonreup : toi peut-être, moi à titre personnel je ne ressens aucune gêne par rapport au nazisme ou au génocide juif, je n’ai aucune once de culpabilité.

norton
norton
27 mai 2011 16 h 04 min

Si les américains sont venus en 39-45, ce n’était pas dans un souci de liberté mais pour ne pas que ce soit les communistes qui nous libérent et s’installent dans toute l’Europe

Black Snow
Black Snow
28 mai 2011 5 h 15 min

Belette a bien résumé les choses.. Pas grand chose à rajouter si ce n’est que ce serait bien qu’un de ces jours on se débarrasse du grand fantôme du nazisme en notre pensée politiquement correcte. Le fait d’en faire un sujet tabou ca commence à devenir lourd.. Si je dis qu ‘Hitler n’a fait que mettre en oeuvre ce que X hommes au sommets aujourd’hui rêverait de faire..( je parle pas de génocide, parceque celle ci n’était à priori plus un moyen qu’une fin)mais de volonté de puissance. Ca choque? Peut être, et pourtant c’est la réalité . Parceque le… Lire la suite »

benji222
benji222
28 mai 2011 16 h 37 min

regarder qu’est ce que la westboro baptist church ils font passer les nazis pour des enfants de coeur

Jerem
Jerem
28 mai 2011 22 h 56 min

Toutes formes de liberté n’est pas bonne à avoir !!
Ils devraient autorisé le kukuxklan aussi. Si Obama est pour la liberté d’expression, il ne devrait avoir aucun soucis à accepter la haine des noires..

wikiyou
wikiyou
29 mai 2011 1 h 23 min

@jerem: le Ku Klux Klan est autorisé aux Etats-Unis.

Jerem
Jerem
29 mai 2011 14 h 47 min

lool, no comment dsl..