Scandale : l’interview explosive de Carla Bruni

Le Daily Mail ressort une interview de Carla Bruni qui a été réalisée quelques jours avant l’élection de Nicolas Sarkozy. On peut dire que Carla ne manque pas de prétention. Ca, on le savait déjà, me direz-vous. Mais le pire, c’est que ces propos scandaleux sont celles de notre future première Dame de France :

Les Français : « sont à ses yeux minables, négatifs ».

– Paris : « une ville d’une pollution intolérable . A Paris, je vis à la limite de la ville car c’est le seul enroit où il existe des espaces verts. Vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insupportable. »

– Nicolas Sarkozy : elle compare le président Français à la pop star Prince et à Napoleon, faisant un parallèle entre les hommes de petite taille qui ont « du caractère »…

– Le vote : « Je ne suis pas du tout française. Je n’ai pas de passeport français, j’ai un passeport italien. J’aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens, c’est le contraire ».

Non, chers amis, vous ne rêvez pas. Carla Bruni, une mannequin banale, se prend pour la reine du monde, et nous considère nous, Français, comme des gueux. Merci Mr Sarkozy pour cette belle trouvaille.

Sachez, très chère dame, que nous, les « minables », nous ne vous aimons pas non plus et que nous ne vous avons jamais demandé.

Vous n’aimez pas les Français ? Dans ce cas, bon retour en Italie et qu’on ne vous revoie plus ici.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments