Scandale RONALDO

Les prostituées étaient des travestis

Cette information incroyable fait le tour de toutes les rédactions journalistiques, sur le web, à la radio, et à la télévision.

Lundi dernier, le brésilien Ronaldo (joueur de football), est sorti de boîte de nuit et a raccompagné sa petite amie chez elle. Illico presto, il a voulu prolonger la soirée avec 3 prostituées dans un hôtel.

Le problème, c’est que les prostituées se sont révélées être des TRAVESTIS, et que l’un d’eux à tout raconté à la presse…mais aussi à la police.

Explications.

Un travesti fait chanter Ronaldo

En effet, l’un des travestis affirme que Ronaldo, le joueur de foot, l’aurait menacé parce qu’il ne voulait pas les payer (rappelons qu’il s’agissait de prostituées), et leur aurait en plus demandé de lui trouver de la drogue.

Selon un porte-parole du joueur, ce ne serait qu’une tentative d’extorsion de fonds. Il a aussi nié tout usage de drogue de la part de l’attaquant brésilien (piste la plus vraisemblable selon la police brésilienne, le travesti aurait peut-être amplifié les faits pour aggraver le cas de Ronaldo).

Selon la police, le joueur a admis avoir cherché la compagnie de prostituées, ce qui n’est pas illégal au Brésil, et les avoir accompagné dans un hôtel de passe.

Mais il prétend qu’il avait pris ces travestis pour des femmes. Ronaldo a ajouté que les trois travestis ont essayé de le faire chanter réclamant quelque 50.000 reals brésiliens (19.000 euros) pour ne pas raconter l’incident aux médias.

Un umbroglio qui affecte particulièrement le joueur de football, déjà miné par une grave blessure au genou qui le privera de compétition pendant six mois.

Non seulement sa carrière de footballeur était déjà relativement en péril, mais maintenant, c’est désormais son couple qui est directement menacé.

Ronaldo vit actuellement un cauchemar, et c’est le moins que l’on puisse dire.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Snatchy
Snatchy
26 octobre 2016 10 h 55 min

Un cauchemars! Hahaha! j’aimerais bien vivre son cauchemars! non mais sans dec… Et puis si il a envie de s’envoyer des trans c’est son problème, d’ailleurs il est ou le problème?