Scandale scène de mutilation Nip Tuck

niptuckgore
Dans un épisode particulièrement gore diffusé le 27 janvier sur FX Network, une patiente du cabinet Troy McMahon se découpe la poitrine au ciseau électrique. Une association américaine proteste !! Voici la vidéo en question, enfants ou âmes sensibles s’abstenir merci !!

Vidéo scandale scène gore Nip Tuck :



L’association concervatrice américaine « Parents Télévision Council » dénonce dans un communiqué “un des moment des plus bas de l’histoire de la télévision”. Et affirme son intention de contacter tous les annonceurs de la chaîne afin d’obtenir d’eux qu’ils renoncent à y diffuser des spots.
La diffusion de cet épisode en France n’est pas encore décidée. La chaîne Paris Première prévoit pour le moment de diffuser les 8 derniers épisodes de la saison 5, qui avait été stoppée pour cause de grève de scénaristes à Hollywood.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
liv
liv
3 février 2009 22 h 03 min

j’imaginais pire du coup mais tout le monde sait que les americains sont choqués pour rien !

Nus prod.
Nus prod.
4 février 2009 0 h 19 min

Ah tiens, ne serait-ce pas l’actrice qui jouait dans « Starship Troopers  » par hasard ?
Vu les souvenirs que j’en ai, y’a pas grand chose à couper pour la pauvre….

Matt GAHAN
Matt GAHAN
4 février 2009 9 h 57 min

Nip/Tuck c’est la série qui dérange je pense que c’est un peu logique qu’elle aille de plus en plus vers le gore (je parle pour les partisans of course:). Quand je revois la saison 1 je ne suis même plus choqué, je comprend donc que pour la cinq ils aient mis le paquet. PS : @Nus prod. oui je suis sur que c’est la nana de starship troopers qui a joué accessoirement dans un épisode des experts (Miami ou LV je ne sais plus) quand on regarde la scène ‘spicy’ avec Johnny RICCO on voit bien qu’il n’y avait vraiment… Lire la suite »