Scandale Tokio Hotel : Bill Kaulitz chante en playback !

Les fans allemands du groupe Tokio Hotel présents pour leur concert vendredi dernier à Dortmund n’en ont pas cru leurs oreilles : Bill Kaulitz s’est permis de chanter en playback sur la chanson Vergessene Kinder !

Article + Vidéo :


Bill Kaulitz souffrirait-il encore de son opération aux cordes vocales et tenterait de le cacher à ses fans ? Mais qu’arrive-t-il vraiment à Tokio Hotel a quelques jours de leur concert parisien au Parc des Princes ? Le jeune Bill, sûr de lui, enchaine les concerts comme les cigarettes. Alcool, tabac et chansons ne font pourtant pas bon ménage.

La vidéo est sans appel pour Bill et ses copains du groupe TH : au début quand Bill arrive sur scène (loin du public) son micro n’est pas branché et on entend un peu sa voix. Ensuite, la bande son démarre mal calée avec le refrain en avance sur le couplet. Une grave erreur de production qui cache sans doute une grosse arnaque !

C’est vraiment dommage pour Tokio Hotel d’en arriver à ce point, surtout que Bill Kaulitz ne s’est pas encore expliqué auprès de ses fans… On attend vraiment de savoir ce que vont faire les Tokio Hotel ce samedi pour le public français. Une chose est sûre : les fans devront être très attentifs et ne pas trop les idolâtrer !

Vidéo :

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments