Scarlett Johansson nue

Incroyable ! Le fantasme de millions d’hommes (et de femmes) à travers le monde devient une réalité à cause d’un vol de téléphone portable !

Deux photos très sensuelles de l’actrice américaine tournent en ce moment sur la net, où l’on aperçoit la très classe Scarlett Johansson se prenant en photo toute nue dans sa chambre, devant son miroir, comme on peut le voir assez souvent chez les stars (Rihanna par exemple…etc.).

En tout cas, les deux photos sont très belles et le corps de la jeune femme n’est pas du tout désagréable à regarder. Sur la première photo, elle se prend en photo dos à un miroir. On peut alors voir son visage en premier plan et ses fesses se reflétant dans la vitre en second plan. Sur la deuxième photo, ce sont les seins de Scarlett Johansson qui sont visibles.

La star américaine se serait fait voler ou pirater son téléphone portable. Ah oui, bien entendu vous voulez voir les photos originales ? No pb, elles sont disponibles partout sur la Toile en à peine quelques secondes de recherche…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
euh
euh
14 septembre 2011 13 h 34 min

Fake.

samolo
samolo
14 septembre 2011 14 h 11 min

@euh..
Moi pas comprendre ou serait le fake???

Impopo
Impopo
14 septembre 2011 15 h 06 min

apparament la serviette devrait se trouver sur son épaule droite mais je ne serais pas aussi sûr que euh

LAL
LAL
14 septembre 2011 16 h 07 min

Apparemment elle aurait le bras levé dans dans le reflet et non en vrai mais c'est pas flagrant du tout, elle semble originale.

Noelle
Noelle
14 septembre 2011 18 h 09 min

Pas fake.

Noelle
Noelle
14 septembre 2011 18 h 11 min

Mais sur quoi se basent ils pour dire que le bras n'est pas levé en vrai? Désolée, mais l'angle, le cadrage, correspondent au reflet…

jodi
jodi
14 septembre 2011 18 h 52 min

yes, le bras peut tres bien etre levé

Anonyme
Anonyme
14 septembre 2011 19 h 23 min

Je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour de cette femme. C'est certes une belle nana et je suis conscient que ma femme sera sans doute moins belle qu'elle, mais… je trouve qu'il y a tellement mieux O.O

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
14 septembre 2011 20 h 17 min
Mu
Mu
15 septembre 2011 1 h 32 min

1) ce n'est pas un fake

2) Au naturel (sans maquillage…ni vêtements elle reste franchement pas mal….

Foot direct
15 septembre 2011 9 h 06 min

jolie derrière…

Mu
Mu
15 septembre 2011 9 h 36 min

il y a quelques année Ashley Green, Alice dans Twilight avait égaré quelques photos nues d'elle prise avec son portable par elle même… non seulement il n'y a pas eu de scandale mais je crois que ça a du booster sa carrière… (elle est splendide, enfin moi je trouve : http://www.tuxboard.com/ashley-greene-nue-photos-volees/)

d'un autre coté Scarlett Johansson n'a plus rien à prouver… je penche plus pour une fuite accidentelle

chacha
chacha
15 septembre 2011 14 h 41 min

parfaite !

Patapoof
15 septembre 2011 23 h 36 min

Petit message au staff d'EVO : Allons les amis… Faut arreter la fausse pudibonderie. Les billets qui font recette sur EVO comme n'importe où ailleurs sont les sujets qui comprennent une connotation sexy ou érotique. Suffit de voir les posts les plus lus d'Evo. Les mots clés sont "nue, pénis etc ) https://www.eteignezvotreordinateur.com/?v_sortby=views&v_orderby=desc Donc faudrait arrêter l'hypocrisie ( c'est pas contre VM que je dis ca qui ne fait que se plier à la nouvelle ligne éditoriale du site ). Faire un post sur les deux photos de nudité de la sublissime Scarlett sans oser les mettre en ligne ou… Lire la suite »

Mode et beauté nues
18 septembre 2011 1 h 12 min

Pourquoi juste deux photos ?
Le reste va peut-être arriver très vite ..