Schwarzenegger se serait tapé une playmate au manoir Hefner

Un brûlot à sortir affirme que le gouverneur de Californie, alors en pleine campagne électorale et de surcroit marié, aurait succombé aux charmes d’une bunny…

Le journaliste new-yorkais Ian Halperin devrait prochainement sortir un livre intitulé «The Governator» – l’ecrit y fait des révélations peu flatteuse à l’égard de l’ancien acteur hollywoodien et actuel gouverneur de Californie.

En effet, l’ouvrage raconte ses frasques sexuelles et autres tentatives de dragues grossières : en 2006, lors d’une fête au manoir de Hugh Hefner, Schwarzenegger se serait enfermé dans une pièce privée pendant deux heures avec une playmate, sûrement pour lui montrer… ses talents d’acteur.

Ce type de pièces disposent de caméras de surveillance, apprend-on du témoignage d’une femme draguée par le gouverneur et citée dans le livre, cette dernière espérant que la vidéo passe du domaine privé au public afin que sa femme Maria Shiver, du clan Kennedy et nièce de feu JFK, se rende compte de «quel genre de porc il est».

Plutôt, dans la même année, une femme décrite comme une productrice dans l’ouvrage, aurait rencontré Schwarzenegger dans un bar à cigares de Santa Monica (CA) et confie :

« I was shocked because he was married. Arnold was all over us trying to get us to go home with him. He plied us with alcohol and kept making the moves on us all night . . . He came across as a big pervert. »

J’étais scandalisée car il était marié. Arnold essayait par tous les moyens de nous ramener chez lui. Il nous a fourni de l’alcool et a essayé toute la soirée de passer à l’acte. Il s’est avéré être un gros pervers.

Neanmoins, et toujours d’après l’auteur du livre, le mariage de Schwarzy semble être solide malgré les infidélités prêtés au gouverneur. Le journaliste ne se cantonne pas qu’aux histoires de cu… coeur de Schwarzy, il évoque aussi les aspirations politiques de ce dernier, et son doux reve de s’emparer du bureau ovale.

Source : NewYorkPost

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
27 septembre 2010 14 h 33 min

Schwarzy président ! Schwarzy président ! Schwarzy président !

sans rire, qu’il court après les filles ne m’étonne pas trop et puis c’est pas vraiment méchant sauf pour son couple.

elmatador
elmatador
27 septembre 2010 16 h 30 min

il a bien raison!

Elvis
Elvis
27 septembre 2010 16 h 47 min

On s’en tape ! Qu’il se fasse plaisir le Schwarzy haha ! Surtout avec les playmates d’Hefner, il a plutôt bon goût 😉

Neelya
Neelya
27 septembre 2010 17 h 49 min

OMG une personne infidèle !!!! I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! comme si les politiques, stars j’en passe et des meilleures étaient ou devaient être des gens parfait et pas des Hommes ordinaires 😉 vas y Shwarzy fait péter le slip 😀

HAHAHA
HAHAHA
27 septembre 2010 21 h 57 min

Schwarzy a de hautes responsabilités, certes, mais ça reste un être humain. Etre qui ne résiste pas devant des allumeuses <3

dji
dji
27 septembre 2010 23 h 00 min

En même temps on va pas chez le roi du porno pour parler chiffons… 🙂 quoique il a bien fallu nettoyer tout le bordel … (<--- sans mauvais jeux de mots, mais un peu quand même)

fleur
fleur
29 septembre 2010 1 h 32 min

moi j’aurais aimer qui me baise bien profond mais dans les années 85 86 il était vraiment sexy comme mec viryl hummm