Se consituer une vraie cave à vin ! Fastoche!

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, dans ce monde de consommation, il est difficile de reconnaître les bons des mauvais produits.

Il y aura toujours des gens pour vous aider, plus expert que les autres, des gens pour qui c’est le métier, des professionnels. C’est ça la force de jecreemacave.com !

Une sélection de vins faite par un maître sommelier, ça ! c’est du sérieux !

En effet, jecreemacave est un concept innovant pour vous constituer une cave rapidement, selon votre budget, et toujours avec les meilleurs conseils.

Marco Bertossi, le maître sommelier, se dévoue, pour vous présenter les vins de la meilleure façon qui soit. Description détaillée, provenance, température de service, temps de garde, et même une vidéo dans laquelle il vous propose de visionner la dégustation du vin et vous dispense des conseils d’accompagnements. Il ne vous manque que le goût dans la bouche !

Marco Bertossi a débuté très fort dans le monde du vin, puisqu’il était le sommelier de l’une des plus belle cave du monde. « La tour d’argent » à Paris. Vous connaissez ? Si ce restaurant est l’un des plus représentatif pour la qualité du vin de sa cave, je vous laisse imaginer ce que son sommelier peut faire !

Ce petit pari, jecreemacave l’a réussi!

Chaque mois, une sélection de vins est effectuée par M.bertossi. Cette sélection s’inscrit clairement dans la gamme des tarifs que vous avez sélectionné.
Tous les tarifs sont des prix domaines. Par ailleurs, la possibilité de souscrire un abonnement sans engagement vous permet de bénéficier d’une remise de quelques euros supplémentaires !
Les colis sont expédiés avec un emballage spécialement étudié pour le stockage et la conservation du vin. Si vous n’avez pas encore de cave, vous pourrez entreposer le vin dans celui-ci.
Le monde du vin vous attend, jecreemacave vous guide sans modération !

Voici un exemple de vidéo pour un Pomerol 2006 « Château Gombaude-Guillot » 😉

Bonne dégustation !

Le reste de l'actu sur EVO


3 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *