De jeunes américains ont trouvé un nouveau système pour se « saouler plus vite ».
Non, non, pas de piqures, non, non, ils ne lisent pas les articles de Philou (je plaisante: Philou, si tu m’entend ou plutôt si tu me lis, j’adore tes articles)…
Ils ne font rien de moins que se mettre de la vodka dans les yeux.
A noter que cette technique est très dangereuse (elle peut causer des dommages irréversibles à l’oeil et meme rendre aveugle) et qu’en plus elle ne saoule pas plus vite
Lien/video/photo: http://www.youtube.com/watch?v=sc22aSo80cM&feature=player_embedded
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
Comme dirait un posteur (d’un autre site)
Pierre Martin, Belgique
Laissons faire… . Ca s’appelle la sélection naturelle. 😀
oh!!mais c’est que c’est un vrai phénomène ce truc,dans les vidéos proposées par youtube y’en a un paquet,y’a même un bougre qui le fait à l’absinthe!! ça a l’aire efficace,sur la page wikipedia d’albert hoffman(créateur du lsd) on peut lire ça: « Néanmoins, en 1943, Hofmann décide de produire à nouveau du LSD. Tandis qu’il travaille à son laboratoire, il est soudainement pris d’un état d’agitation et de malaise qui le conduit à interrompre son travail et à rentrer chez lui à vélo. Une fois rentré, il a en fermant les yeux des visions intenses, kaléidoscopiques et colorées. L’expérience dure environ… Lire la suite »
merci lol
Je ne vois franchement pas ce que je viens faire là-dedans… Mais bon, on ne prête qu’aux riches 😉