Seal et Heidi Klum au corps à corps et nus pour « Secret »

Un clip musical torride qui joue la carte du noir et blanc

Caresses et sensualité au programme de ce nouveau clip de Seal avec son épouse Heidi Klum : « Secret ». Leur vidéo en surexposition, joue à fond la carte du noir et blanc, comme pour insister sur l’attirance des contraires et montrer l’harmonie qui en résulte. Le message est évident, et prône sur le mode de l’érotisme le mélange des genres et des cultures.

« C’est l’histoire de deux personnes amoureuses, a déclaré Heidi Klum au journal US Weekly. Mon mari est ce que j’ai toujours voulu et ce que je n’aurais jamais cru pouvoir avoir »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ouabap beloubap
ouabap beloubap
30 septembre 2010 23 h 07 min

c’est chouette

azz
azz
1 octobre 2010 10 h 46 min

on s’en tape du nouveau clip d’un tel ou d’un tel philou. si tous les fans commencent à poster les nouveaux clips de leur starlette préférée on en finit plus.

K
K
1 octobre 2010 11 h 01 min

Et tu es qui « azz », pour pouvoir prétendre parler au nom de tous ? Ce clip est vraiment beau et très esthétique, même si mon avis est forcément purement subjectif et contrairement à toi je pense qu’EVO existe aussi pour que chacun puisse faire partager ses découvertes et ses coups de coeur, notamment de nouveaux clips.

lulu70
lulu70
1 octobre 2010 15 h 15 min

+1000 pour K !! 😉

Ce clip est magnifique et en le voyant il me redonne espoir. Je me dit que l’amour n’est peut être pas encore mort dans cette humanité qui part en « live » un peu plus chaque jours…

Macounet
Macounet
1 octobre 2010 15 h 47 min

lulu70: faut pas rêver. On est bien dans un monde de merde. Le clip sert juste à faire vendre en jouant sur les sentiments des gens.

Shady
Shady
1 octobre 2010 19 h 25 min

C’est comme tout macounet et dans ce cas tu peux aller te pendre.
Le clip est très beau, sensuel, on sent vraiment la complicité qu’il y a entre eux. Et la musique, bah c’est du Seal quoi ^^

Anonyme
Anonyme
3 octobre 2010 19 h 02 min

une jolie histoire d’amour ….vrai