Sean Bean, un dur à cuire à la ville comme à l’écran

L’acteur a été poignardé à l’extérieur d’un pub londonien…

Reconnaissable mondialement pour son rôle de Boromir dans Le Seigneur des anneaux, l’acteur qui joue actuellement Ned Stark dans la série Game of Thrones diffusée sur HBO et, tiré du livre du même nom, semblerait partager le sang chaud de ses personnages.

C’est à la sortie du pub The Hill situé dans le quartier de Camdem, que Sean Bean a été poignardé samedi soir dernier à la suite d’une altercation. L’acteur qui, un peu plus tôt dans la journée, fumait une cigarette, tout en buvant sa pinte à l’extérieur dudit pub, était en compagnie de la model britannique April Summers, laquelle a suscité chez un passant des commentaires désobligeants. Boromir a alors suivi le passant en bas de la rue pour en découdre.

Ce n’est que plus tard dans la journée, toujours à l’extérieur du pub flanqué d’une cigarette, que Bean a été attaqué par le passant en question, infligeant à l’acteur une ecchymose à l’oeil et une blessure au bras d’avec un tesson de bouteille. En foulant le pub avec les stigmates de l’altercation, Sean Bean a préféré commander une autre bière plutôt que de se rendre à l’hôpital.

L’histoire ne dit pas si celle qui l’accompagnait, April Summers, est sa nouvelle conquête…

Source : The Daily Mail

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nito
nito
15 juin 2011 10 h 56 min

Wah. S'il advint que le comédien fit preuve, lors de l'algarrade narrée ici, d'autant de style que celui de l'auteur dudit texte, ce du être – pour sûr – une bien belle démonstration de flegme.

dam06
dam06
15 juin 2011 11 h 21 min

En tout cas je ne connaissais pas April Summers et je suis heureux de cette découverte 😀

Philou
Philou
15 juin 2011 13 h 32 min

Comme quoi, la pub, c'est dangereux !

key
key
15 juin 2011 17 h 08 min

Je vous invite à regarder Game Of Thrones, c'est la série la plus palpitante (et fantastique, exceptionnel pour une série) qui m'a été donné de voir!

Ned tu vivra dans notre cœur!

paintball-addict
15 juin 2011 20 h 25 min

Même pas mal

dji
dji
19 juin 2011 1 h 05 min

Grosse découverte la série "Games of Thrones"… on y retrouve Jason Momoa qui est à l'affiche de Conan le Barbare (et qui jouait aussi dans Stargate Atlantis… j'ai regardé j'avoue…)