Sean Bean, un dur à cuire à la ville comme à l’écran

L’acteur a été poignardé à l’extérieur d’un pub londonien…

Reconnaissable mondialement pour son rôle de Boromir dans Le Seigneur des anneaux, l’acteur qui joue actuellement Ned Stark dans la série Game of Thrones diffusée sur HBO et, tiré du livre du même nom, semblerait partager le sang chaud de ses personnages.

C’est à la sortie du pub The Hill situé dans le quartier de Camdem, que Sean Bean a été poignardé samedi soir dernier à la suite d’une altercation. L’acteur qui, un peu plus tôt dans la journée, fumait une cigarette, tout en buvant sa pinte à l’extérieur dudit pub, était en compagnie de la model britannique April Summers, laquelle a suscité chez un passant des commentaires désobligeants. Boromir a alors suivi le passant en bas de la rue pour en découdre.

Ce n’est que plus tard dans la journée, toujours à l’extérieur du pub flanqué d’une cigarette, que Bean a été attaqué par le passant en question, infligeant à l’acteur une ecchymose à l’oeil et une blessure au bras d’avec un tesson de bouteille. En foulant le pub avec les stigmates de l’altercation, Sean Bean a préféré commander une autre bière plutôt que de se rendre à l’hôpital.

L’histoire ne dit pas si celle qui l’accompagnait, April Summers, est sa nouvelle conquête…

Source : The Daily Mail

6 commentaires

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez ce post !