BUZZ – Sean Kory, le nouveau criminel le plus sexy de la planète qui affole le web

Jérémy Meeks a du soucis à se faire. Souvenez-vous, ce délinquant avait fait un buzz mondial pour son physique avantageux après que la police ait publié la photo de son arrestation sur Facebook. Il avait alors été désigné unanimement par la toile féminine comme le prisonnier le plus beau du monde.

Et bien un nouveau délinquant vient de faire son entrée dans le classement, et il risque bien de détrôner Jeremy Meeks. Il s’agit de Sean Kory, qui est actuellement en train d’enflammer le web.

Sean Kory, 29 ans, été arrêté pendant la période d’Halloween après avoir agressé un individu qui était déguisé en présentateur télé de la chaîne Fox News.

sean-kory-police-santa-cruz
Capture d’écran du blog officiel de la police de Santa Cruz, où le buzz a pris forme.

Le beau criminel a passé la nuit à la prison du comté de Santa Cruz, en Californie, après avoir attaqué l’individu avec une raquette de tennis en métal trouvée sur les lieux du crime. Il a également frotté le micro de sa victime sur son entrejambe après lui avoir crié qu’il détestait Fox News (sic !). La victime n’a heureusement pas été blessée lors de l’agression.

Sa gueule d’ange et ses jolis yeux lui ont valu de devenir le nouveau prisonnier le plus sexy de la planète. Il faut dire que Sean Kory ne cesse de recevoir des avances via Twitter de la part de la gent féminine, en attendant sa libération prochaine. Celui-ci avait déjà été arrêté pour possession de marijuana en 2008.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments