Secret Story : L’énigme SIPAMAL ou la piste indonésienne

Une source indonésienne de haut-rang nous a contacté pour nous communiquer un document cartographique nous révélant la véritable signification du code SIPAMAL, délivré par Samantha à Nathalie lors du Prime de Secret Story 2.

Essaie-t-il de nous mener en bateau ?

Yadohrino, pêcheur indonésien, est un grand féru d’émissions de télé-réalité, et plus particulièrement de Secret Story 2 :

« Je ne manque pas un prime ! Benjamin Castaldi ? Je l’adore ! »

Sa femme, déroutée, ne sait plus comment le motiver à retourner pêcher. Il faut dire qu’à la maison, les rations commencent à manquer :

« Depuis que mon mari a réussi à se procurer le Live de Secret Story 2, il ne quitte plus l’écran d’ordinateur ! »

Yadohrino a assisté, comme des millions de fans, au fameux prime qui vit Nathalie s’expliquer très durement avec sa compagne Samantha, accusée de la tromper avec Marilyn.

Yadohrino se veut rassurant :

« Samantha n’a pas trompé Nathalie. Tout celà n’est que stratégie ! La prod’ n’est pas non plus toute blanche dans cette histoire ».

Ce pêcheur indonésien affirme connaître la véritable signification du code SIPAMAL. Il fût extrêmement surpris lorsqu’il entendit ce fameux mot de passe, d’autant plus qu’il a l’habitude de se rendre au canton de SIPAMAL pour écouler son stock de poisson.

Voici le document cartographique tiré de Google Maps qu’il nous a envoyé par e-mail :


La piste indonésienne est donc privilégiée par tous les spécialistes, et nous attendons d’en savoir un peu plus sur l’authentification de ce document.

Yadohrino, quant à lui, ne veut pas nous en dire plus. Il affirme ne pas vouloir gâcher le destin et interférer dans ce qu’il appelle des « affaires de gros sous ».

« Le plus important pour moi, c’est mon poisson, et ma famille », conclut-il d’un air confiant et serein.

Affaire à suivre…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Olga
17 août 2008 15 h 21 min

Je pense que je crois que je sais mais je suis pas sûre