Sécu: les arnaques non révélées

Je me sens de moins en moins patriote personnellement, ce reportage en a rajouté une couche!

Voilà un sujet qui fâche, celui des magouilles, des mensonges, manipulations et autres joyeusetés concernant non seulement les « vaches à lait » que nous sommes (il faut le reconnaître) mais aussi les « très bien placés » qui prennent toutes les décisions, même les plus critiquables.

Le souci vient du fait qu’aucun scandale n’éclate, aucune sanction n’est prise, rien, à croire qu’une omerta est présente dans ce pays sur le sujet!
Je vous met quand même un reportage d' »Envoyé spécial » que je ne connaissait pas réellement affligeant. Donc la situation empire, certains se gavent plus ou moins ouvertement et la France d’en bas n’a pas fini de subir et de payer.

Tant qu’un tel reportage sera d’actualité, alors rien ne pourra s’améliorer dans ce pays, tant qu’aucun politicien n’aura « les couilles » pour changer les choses (et je pèse mes mots), alors ils en profiteront tous!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
encore
encore
21 mai 2009 2 h 45 min

Postulat 1 : une partie des personnes ne sont pas honnêtes Postulat 2 : La majorités des personnes ne trichent pas Postulat 3 : La recherche très poussée des tricheurs a un cout Exemple : La Carte Bancaire : aujourd’hui on sait qu’il y a environ 1% d’arnaque (achat avec faux numéro de carte, carte copiée,…) Ca coutes des Millions au banques Et bien malgré cela ces banques ne font rien. Alors que d’habitude les banques sont pres de leur argent la des millions disparaissent en arnaques et elles ne bronchent pas et pourquoi ? C’est facile changer le systeme… Lire la suite »

superhetero
24 mai 2009 14 h 09 min

beaucoup plus simple pour economiser des milliards:euthanasier touts ces tares (trisomiques,paralytiques,alzheimer etc…)que l’on soigne en vain puisque l’on sait qu’ils sont incurables.mais les toubibs crieront au meurtre alors qu’en realite c’est leur gagne pain que l’on assasinerait(la mascarade annuelle du telethon rapporte des millions et ne gueris personne)