SÉCURITÉ : On n’arrête pas le progrès !…

Les dernières innovations pour surveiller vos enfants 24 heures sur 24 !
Il y a peu, le « bracelet électronique » était réservé aux détenus en liberté conditionnelle… Désormais, il pourrait équiper les bébés en crèche ou à la maternelle. Comment marchent ces technologies ? Vous faites garder votre enfant et vous aimeriez voir ce qu’il fait en votre absence ? C’est désormais possible, grâce aux nouvelles webcams. Vous aimeriez garder un oeil sur vos ados, où qu’ils soient et quoiqu’ils fassent ? Là encore, il y a une solution : la géolocalisation ! Comment ça marche ?

Comment fonctionne le scanner déshabillant ?
Quand on passe son sac aux rayons X, dans un lieu public, une gare ou un aéroport, l’écran de contrôle détaille, avec précision, son contenu. Comment estce possible ? Le scanner déshabillant permettrait de détecter le moindre objet suspect, mais comment fonctionne-t-il ? Comment la science repousse-t-elle les limites de la détection pour nous faire voyager en toute sécurité ? Toutes les réponses dans cette émission.

Les secrets des caméras de surveillance.
Dans les rues, les gares, les trains ou les bus, les caméras de vidéos surveillance sont partout… Il y en a plus de 400 000 en France ! Analyse d’images, détection automatique des comportements suspects, les nouvelles caméras de surveillance sont intelligentes et préviennent le vigil en cas de danger, sans qu’il ait besoin de rester coller à son écran. Comment est-ce possible ? Découvrez les laboratoires où sont élaborés les logiciels qui permettent à ces systèmes de travailler seuls. Quel est le secret de ce système high-tech ?

[Source : TelleEstMaTele.com]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
mouton enragé
15 janvier 2011 11 h 58 min

Rien de neuf sous les auspices à ce que je vois, dire qu’il y a tellement plus…N’oublie pas tout le reste: http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/01/14/la-fin-des-libertes/