Seduction : des mochetés provoquent un tollé sur Dailymotion !

Elles ne manquent pas de toupet ces cageots !

Non seulement elles refusent de se faire draguer, mais elles prennent les mecs de haut ! Une vidéo qui n’a pas manqué de provoquer un ravage de commentaires sur Dailymotion de la part de la gente masculine, vexée et lésée d’être considérée de la sorte par les femmes.

[dailymotion x5fzqr]

Les françaises seraient-elles devenues connes, prétentieuses, insupportables et moches ?!
A en croire le tabloïd « El Sexito De la Casa », les femmes françaises seraient considérées par la gente masculine comme inabordables, inintéressantes et très ennuyante au lit (baromètre IPSOS).

Mais alors qu’est-ce qui a bien pu les rendre aussi imbues de leur personne, alors qu’elles n’ont en aucun cas les atoûts physique du rôle qu’elles se donnent ? Quand on sait que dans d’autres pays (Canada, USA, Europe du Nord, etc…), les femmes sont beaucoup plus belles et beaucoup plus réceptives au jeu de la séduction ?

Pauvre France….

 

Voici également la réponse des hommes à la question « L’homme sait-il draguer ? », encore plus alarmante !!!!

[dailymotion x58lko]

J’en appelle donc à une pétition générale : à toutes les unités masculines de France, NE REGARDEZ PLUS LES MEUFS ! IGNOREZ-LES ! Ne les draguez plus, afin qu’elles redescendent de leur petit nuage !

Envoyez-moi un mail, je vous communiquerai une liste de sites web sexy où vous pourrez vous en donner à coeur joie :)))))))))))

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Flesher
Flesher
7 août 2008 4 h 46 min

Ces « mochetés » comme tu les appelle sont des femmes comme on en croise tous les jours. ce sont des femmes normales et pas refaite de partout comme tes pseudo site web « sexy ». Je suis entièrement d’accord avec ces femmes: les mecs sont lourds (voir même très cons) et pourtant j’en suis un! Les mecs prenne (pour la plupart) les femmes pour de la viande, des PUTES ! je crois que t’en fait parti vu ta réaction dans les quelques phrases de ton post….. pitié à toi. Flesher

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
7 août 2008 13 h 22 min

Réponse à Flesher : Oui, et les femmes sont des modèles de vertu et sont la pureté réincarnée face à tous ces méchants hommes 😉

liouba
liouba
8 août 2008 16 h 49 min

chacun à sa séduction………….bien des filles sont belles , et bien des mecs aussi…………à cause de certains (models)plus personne ne crois à sa séduction………..et la drague c’est complètement loveeeeeee

sophie
sophie
5 janvier 2010 21 h 28 min

je vois pas ce que ces femmes ont dit de mal. c’est que la vérité ! et puis elles sont pas moches du tout (sinon elles se feraient pas draguer) elles sont juste normales ! mais évidemment, vous les hommes, vous n’aimez que les stéréotypées blondes 1m75 et surtout avec des grosses miches ! c’est navrant ! quelle mentalité ! y’en a certains on devrait leur couper les c******s !

Fuzoff
5 janvier 2010 21 h 38 min

sophie moi je suis navré de voir qu’il y’a des nanas comme toi,qui mettent tout les mecs dans le même sac,sans chercher à voir plus loin que la ou s’arrêtent leurs idées préconçues,et fausses bien évidement…
Ton amalgame foireux concernant les hommes est digne d’un propos de « chienne de garde »,j’espère que tu as ta carte de membre,si ce n’est pas le cas cours vite la chercher…!!!

damien
damien
10 mai 2011 0 h 34 min

Que dire de plus… plutot d’accord avec l’article quand on dit que les femmes ne sont plus réceptives à la drague. Pour ma part, je pense effectivement que les femmes se font souvent accoster par des « lourds » qui ne pensent qu’avec leurs c******s, mais je pense qu’elle sont toutefois capables de distinguer quelqu’un comme ça d’une personne « sérieuse », ou je me trompe? Quoi que, quelques fois j’en doute! Vu mon expérience personnelle, les filles ne répondent qu’à ce que leur dicte leur « instinct animal » jusqu’à environ 30ans, l’âge où a lieu une certaine prise de conscience. Et malheureusement pour moi… Lire la suite »

craigy
craigy
10 mai 2011 0 h 40 min

pour avoir connu plusieurs filles de divers pays (pas forcément en petites amies je précise), je ne peux que confirmer la réputation de pétasses prétentieuses et imbuvables de nos chères compatriotes.
je remarque aussi que la plupart des hommes ayant voyager un tant soit peu (ou vu ailleurs comment ça se passer) sont d’accord avec moi.

c’est pas pour jouer le pessimiste, mais je pense honnetement que la France a les pires bonnes femmes de tout le monde occidental…(même aux USA elles sont parait-il plus abordables)

damien
damien
10 mai 2011 1 h 35 min

comment peut-on expliquer cette dérive de la mentalité des françaises? Les médias peut être? Car je pense qu’aujourd’hui, les françaises sont devenues difficiles à cause de ça. Aujourd’hui si on n’est pas Brad Pitt, elles ne regardent meme pas et vous jettent direct si vous cherchez à les aborder!
L’Etat n’avait-il pas un moyen de contrôler les médias? Ah oui j’oubliais, la France est un pays de « liberté d’expression »