Sefyu aux Victoires de la musique 2009, Vidéo

sefyu
Voici la vidéo du triomphe de Sefyu, révélation de l’année aux Victoires de la musique !!

Vidéo Sefyu aux Victoires de la musique :


[dailymotion x8iye6]
Un grand moment de télévision !
Et voici la vidéo de sa performance aux Victoires :
[youtube fWNTxSIRvNA]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
36 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
u corsu
u corsu
1 mars 2009 16 h 21 min

on voit quand meme que le public francais n’accepte toujours pas le rap ( je parle dans la salle ) peu d’ambiance , quand sefyu va dans la salle a la fin peu de personne aplaudisse , je trouve sa vrement pitoyable , sefyu est un bon artiste !

adel
adel
1 mars 2009 16 h 36 min

difficile de faire mieu ke le 113 ki débarque en peugeot 504

dji
dji
1 mars 2009 17 h 04 min

Ou IAM qui débarque habillés comme des natonalistes corses pour chanter « indipendenza » il me semble que c’etai la même année que le 113 et leur vieille 504 !
Sinon je trouve cool que Sefyu ait eu une victoire parce que cette année il a été au top. J’attends avec impatience son 3eme album !!

bou
bou
1 mars 2009 17 h 34 min

Ce type est une merde … qui fait de la merde …

Sisi
1 mars 2009 18 h 00 min

+10000 avec bou undercover (hey) le micro chauffe (hey) appele moi mister over (hey) moi j’innove (hey) depuis radio nova (hey) sur un son qui groove (hey) qui va raser ta touff (hey) pourquoi tu l’ouvres? (hey) quoi? qu’est ce que tu m’prouves (hey) ta carriere je creve (hey) comme anna kournikova (hey) vas y tu me couvres (hey) bracage sur un convoi (hey) mon flow dans ta gova (hey) j’attends salaire a sheva(hey) le son t’acheve (hey) danse comme un cheval ici pas de philosophe (hey) ze reff a trop de zeuff (hey) vas y j’souffle (hey) ze reff… Lire la suite »

DOK
DOK
1 mars 2009 18 h 38 min

ssss sefyu !
mdr
on voit la raie de son q quand a la fin du morceau il remonte sur scene
hihihi

dji
dji
1 mars 2009 20 h 26 min

c du rap hardcore Sefyu si vous ne vous interressé qu’aux sons qui passent sur Sky, c normal ke vous trouviez sa nul… pfff quand on connait pas on parle pas bande de naze

DOK
DOK
1 mars 2009 23 h 51 min

sefyu moi je le kiffe
et ses clips dechirent aussi
c un bon y a pas de souci la dessus
n empeche on a vu la raie de son q

dji
dji
2 mars 2009 0 h 49 min

ah ouai merde il nous a fait koi la on voit son boule mdr

bakar93 csl
2 mars 2009 1 h 37 min

frenchement c un bon il a représenté toutes les banlieus et les couleurs c vrai le public avait pa l’air chaud mais lui ouai sa fa plaizir o moin un rappeur sur cette scène kom sa les gens saurons que les minorités sonts présente si la famille et nique les jaloux

T'asLeseumejeunepédé?
T'asLeseumejeunepédé?
2 mars 2009 2 h 38 min

Amis internautes pourquoi tant de haine envers un artiste sacré choix du public ?
Sa veux dire que le public aime Sefyu , aime le rap et la musique Hip-Hop en général .
Les mentalités ont changées , on est plus en 1945 c’est fini la variet’ et place a une musique jeunes qui conquiert de plus en plus de monde…
Qu’est-ce qui vends le plus ? C’est pas le rock ou la variet’ mais bien les musiques urbaines !
Réveillez vous les kékés

greg V
greg V
2 mars 2009 15 h 07 min

Quelle déception qu’un groupe aussi dépourvu de talent dont on ne comprend pas un mot de ce que braille le leader du groupes et ses chiens de gardes zeuzeuzeu sseussseussseu zzizzizzi , quel intérêt? parole incompréhensibles, musique et samples à chier.Bref un spectacle aussi pourri que la performance du gagnant de la catégorie électro. Bien sur que bashung aurait du avoir cette victoire mais la victoire volée de sefyu permettra de dire qu’au moins un rappeur aura eu un trophé. On voit bien la mentalité du public et des votants.Je ne regarderais plus jamais cette émission de merde, nagui concentre… Lire la suite »

adel
adel
2 mars 2009 15 h 21 min

retourner ecouter johnny et ca victoire d’honneur parce ke son album est telement bidon ke personne osai le metre en compet
vous ne comprener rien au delire du zezezezezeze bande de jaloux
des punchline + de l’ego trip + un un un un un guimik = un tube

dji
dji
2 mars 2009 18 h 31 min

greg V on ne regrettera pas ke tu te detourne des victoires. le respect passe aussi dans l’acceptation des gouts des autres. triste que tu n’aies pas la capacité de tolérer les avis divergeants…

tommy
tommy
2 mars 2009 18 h 54 min

debile mentale va

tommy
tommy
2 mars 2009 18 h 54 min

france niveau zero

nissart
nissart
2 mars 2009 19 h 08 min

il fait vraiment de la peine…avec également une pointe de pitié…mais il y a des mongoliens qui écoutent donc mafois si j’étais à sa place je me ferais du pognon aussi…mais quelle scene pitoyable…quelle manière de parlé qui fait peine…(« dédicace machin dédicace bidul dédicace au quartier,a ma tante alice,a kader qui ma aidé,a mon garagiste farid qui ma bricolé ma voiture pour que j’aille au studio d’enregistrement,au cafetier momo pour le café qui ma aidé a bien chanté!!!! »………..pauvre france….

psykotrope musicale
psykotrope musicale
2 mars 2009 19 h 16 min

Que ce qui pense comme moi copie mon message ecrit plus haut …

Matt
Matt
2 mars 2009 19 h 24 min

Pour les gens qui critique : Sefyu c’est pas juste une chanson, ceux qui critique les paroles, aller écouter son album. Molotov 4 (la chanson qu’il a interprétée) c’est pas une chanson avec le but d’avoir des paroles profonde, c’est un morceaux qui tourne dans les voitures, dans les mp3, qui met de l’ambiance dans les soirées. Si le public qui l’a désigné a fait ce choix c’est peut-être qu’il y a une raison. Et puis on critique les paroles.. Mais c’est quoi les paroles de la variet, du rock (en général) des chansons d’amour à ne plus en finir,… Lire la suite »

Sisi
2 mars 2009 19 h 55 min

Il ya la forme mais aucun fond c’est dommage !
« Qui prétend faire du rap sans prendre position » seul les connaisseurs seront qui est L’Artiste (Avec un grand A) ayant sorti cette phrase !!!
Cherchez pas les « suceurs » ce n’est pas sefyu ni la fouine!!!

psykotrope musicale
psykotrope musicale
2 mars 2009 20 h 23 min

Matt Tu fais pitier … pauvre jeunesse …

dji
dji
2 mars 2009 20 h 27 min

pfff ils critiquent Sefyu et après ils vont ecouter des chansons style fun radio guetta et compagnie et ils viennent donner des leçons de musique allez dormir au lieu de baver sur le rap. C’est pas le rap qui se met en marge de la musique c vous les intolérants les beaufs , les penseurs a 2 balles qui croient que tous les gens qui aiment le rap sont tous des « wesh ma gueule » pfff franchement ya des gens qui valent vraiment rien… Tout ce que vous connaissez du rap c koi ? Mc Solaar ? mdrrr Serieusement arrêtez là… Lire la suite »

psykotrope musicale
psykotrope musicale
2 mars 2009 20 h 38 min

Ce que je connais du rap … Public enemy … ça c’était du rap … 2pac ça c’était du rap … dji ce n’est pas le rap que je critique, mais sefyu tout simplement qui n’est rien d’autre qu’un produit marketing … Une merde quoi … Meme les son que je sort chez moi avec ma gratte ont plus de mérite que la disco integrale de sefyu … Sefyu est tout sauf un artiste …

dji
dji
2 mars 2009 20 h 51 min

o moins un truc sur lequel on est d’accord: le rap c’etai mieux avant. mais pour Sefyu je persiste et signe, c’est quelqu’un qui va compter dans le rap.
il est déjà moins « commercial » ke booba sinik, diam’s et compagnie…

psykotrope musicale
psykotrope musicale
2 mars 2009 21 h 02 min

Ah Bah ça pour être moins commercial que Booba ça va pas être difficile !! Bon enteront la hache de guerre …

vanessa
vanessa
3 mars 2009 17 h 57 min

Arretez un peu !
« Psykotrope » tu parle de toi, de tes « sons » (« Meme les son que je sort chez moi avec ma gratte ont plus de mérite que la disco integrale de sefyu »), mais on t’entends toi, t’es connu ? Non !
Vas écouter LES PAROLES de l’album de Sefyu et après on en reparle !
Très bien parlé « Dji » =)
& bien sur que tous ce qui écoutent du RAP n’habite pas dans des banlieues ! Heureusement !
Vous pouvez rager mais n’empeche qu’il a gagnéééé Sefyuu !! 😀

nuf-nuf
nuf-nuf
3 mars 2009 17 h 58 min

ben fallait bien respecter le quota…

dji
dji
3 mars 2009 18 h 09 min

Merci Vanessa =)
nuf nuf très fin ton post… t’en as d’autres des comme ça ?

nuf-nuf
nuf-nuf
3 mars 2009 18 h 23 min

dji: voui

dji
dji
3 mars 2009 20 h 41 min

bah garde les pour toi :/

nissart
nissart
4 mars 2009 13 h 20 min

vous faites semblant d’ignorer…c rigolo…mais très francais…c’est pas tellement le rap qui est critiqué là…c la forme !!!…la mise en scene…besoin de venir à 60 sur le plateau…ridicule,tout est ridicule sur la vidéo…MAIS REGARDé LA VIDéO!!!!…vous comprendrez mieux pkoi les noirs et les arabes ont du mal à se faire accepter en france…et en regardant ca beaucoup d’entre eux sont dépiter de l’image que ca renvoi d’eux…mais aller faire comprendre ca aux francais…qui vont me traiter de raciste et faciste(que je ne suis pas de très mais très loin)..et réac dans les comm suivant!!!lol…

popolitas
popolitas
4 mars 2009 20 h 19 min

Les premier mots de sefyu le décrédibilisent TOTALEMENT … « Ce fut un parcours difficile » … le ton est vraiment digne d’un sketch de dieudo ^^

jp
jp
8 mars 2009 0 h 25 min

j’ecoute plsud e rock que de rap mon penchant c est clairement metal personelement j ai bien aprecie sefyu j ai ecoute l album et j ai bien acroche comme beaucoup de personne l on souligne il faut respecte le gout des autres si il est meilleur revelation de l annee c est parce qu il l a merite et que les victoires de la musique ce n est pas que des bourges qui regardent au finale.
*mon avis n engage que moi. 42?Oo*

kakoo
kakoo
10 mars 2009 12 h 29 min

Danse comme un cheval!!!!!
Ahahahaha!
Non mais franchement… ca fait honte a tous les « vrais » artistes hip hop qui persistent encore en france
pitoyable prestation, texte insipide, mais comme on dit dans la musique la merde est comestible…

nissart
nissart
12 mars 2009 22 h 38 min

pourquoi parlez vous uniquement de musique en ayant peur d’aborder le vrai sujet…???…vous etes rigolo…regardez bien les images…vous verrez c’est pas la musique qui pose problème…et si vous ne voyez aucun problème…alors on est mal barrés…pauvre france…

conseil2discipline
conseil2discipline
18 janvier 2010 17 h 55 min

Les détracteurs de néophites se tirent les cheveux,chose normale,mais lusine a gaz des maisons de disque ne se focalise que sur une légitimité…celle de la masse.Les clients potentiels de ce genre de tracks oscillent entre 12 et 20 ans.On demande pas aux auditeurs de sattendre a une mise en avant de la culture rapologique,juste de gober du fast food.Dans le fond ca a u gout médiocre mais ca permet davoir quelque chose a se foutre dans les tympans.Et si c’est pseudo Ghetto c’est encore plus street crédible. Mais intellectuellement pas du tout.Les kids de la générations street mes couilles, c’est… Lire la suite »