SEFYU La Vie Qui Va Avec (Vidéo clip et paroles)

sefyu1
Extrait de l’album « Qui suis-je » sorti en 2006, voici  La vie qui va avec  de Sefyu. Clip à revoir si ce n’est défà fait 🙂

Vidéo plus lyrics –  La Vie Qui Va Avec de SEFYU


Vidéo clip La Vie Qui Va Avec

 
Paroles La Vie Qui Va Avec de Sefyu
2 zéro 93 grouille
Tu veux une bombe de meuf faut la tronche qui va avec
le bif qui va avec, le gros fère qui va avec
Tu voulais un son lourd, bah t’a la voix qui va avec
Quand t’ouvres trop ton cul, Faut la paire de couilles qui va avec
Té pisté par les decks têtes cramés qui va avec
La tece a des gros pèque, la muscul il va avec
Quand la France dit terrorisme, y’a un arabe qui va avec
C’est Ruskov roulette, ya l’gun qui va avec
Quand t’entends Israel, y’a les States qui va avec
Si ta kène dans une tournante, y’a un viol qui va avec
Dans le Sud quand t’entends Paris, 9.3 ça va avec
Regardes Senegal-France y’a 1-0 qui va avec
Groy ! Quand t’entends Biggy, Tupac qui va avec
Quand tu vois une meuf bien y’a un chien qui va avec
Si j’te cause de tous sa, y a une raison qui va avec
Rien ne sers de rouler en camosse si t’as pas la vie qui va avec
Quand t’entends Sefyu, AhahSin sa va avec
Krouil sa va avec
le krrr y va avec
Quand t’entend G8, Suzax y va avec
R.R ST4 Ncc sa va avec
Quand tu vois 93.6, Aulnay Sous sa va avec
eMaüs R. 8, Etang 3000 1000 sa va avec
Murisiers, Chanteloup, Gros-saule sa va avec
Tous les quartiers du Quattre vingt Zetrè on des gros pèque
Quand tu parles de tecis, y’a déliquances qui va avec
Emmigrations, shits, échecs scolaires y va avec
accouchement avant l’âge de la puberté y va avec.
separtions, veuves avant le mariage y va avec
Pour tes dernieres heure dans ce monde ta date de mort y va avec
Tu sais y’a pas trop le temps mais bon faut faire avec
T’as vu un babtou, y’a une harglah qui va avec
Ton pointeur à Fleury, la ronde solitaire y va avec
Y’a plus de zeros dans le bulletin que sur nos cheques
Tony voulait la vie de reve, y voit le cauchemar qui va avec
Quand t’entends Nique y’a Ta mere qui va avec
Si les briques du Quartier tiennent chommage, il va avec
L’Afrique parle de dette, Y’a la France qui va avec
Genocide, armes, guerres, financement L’Europe qui va avec
Famines, tri-therapies y’a pas de remede
En vingt zéro cinq on vit avec l’espoir qui va avec
Quand t’entends Soucis, suicide y va avec
Meutre y va avec, l’alcool y va avec
Quand tu vois la misere y’a l’Afrique qui va avec
Asie, Haiti et le manque de frics qui va avec
Quand t’entends (pompom) Y’a une perquiss qui va avec
G.A.V, passage à tabac, bavures sa va avec
émmigrés mandat dépot les pleurs y va avec,
Tous les quartiers du quatre vingt zetrè ont des gros pèque
KUAMEN
Yéé va avec qui va avec quoi
V’la le treillis quaki avec la guerre bordel c comme le Paki-stan
va avec L’Inde, Comme le Moujdistan qui va avec craindre.
Pognon qui sors qu’avec des personnes blindés
Si tu cencure pas c que tu bosses en indé
Quinté va avec la malchance é linté, rime qui va avec les gens tres mal inserrés Pas ldix c’NCC c pour l’insséré si tu vois d’la barbes sa va avec Ben Laden
Des pleurs avec la peine. despy avec Shummi.
Mongols avec Fier des père exploze va avec bing bang.
Bien ou mal vont avec Yin-Yang/ Arnold avec Willy, la coke avec Tony, Uggy Hutch avec Starky
Batiments de la tece avec les halls stars

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Lebron44
Lebron44
19 mars 2009 13 h 05 min

« La vie qui va vec », le nouveau son de Sefyu ? Faut qu’on m’explique, cette chanson a bientôt 3 ans…

Lebron44
Lebron44
19 mars 2009 14 h 07 min

Merci pour la correction^^

dji
dji
19 mars 2009 14 h 48 min

un son qui passe toujours aussi bien…

Roosso
Roosso
19 mars 2009 15 h 10 min

Gamos pa Camosse… Acid pas Ahahsin Tony voulait la vie de reve, il eut le cauchemar qui va avec

213213
213213
19 mars 2009 15 h 19 min

KUAMEN on dirait Le Roi Henook, il pourrit la chanson!!!!!! Voix, flow et lyrics de merde…c’est Cul Amen! 😀

nissart
nissart
19 mars 2009 22 h 45 min

IL PUE LA LOOSE!!!!…impressionnant!!!!mdr!!!