Ségolène Royal et Paris Match

royalparismatch1

« Qu’on me laisse un peu tranquille !! »


Ce jeudi matin, Paris Match a publié en couverture une photo de Ségolène Royal accompagnée d’un ami. Des proches de Ségolène Royal ont critiqué « des méthodes de charognards, de vautours » tandis que l’avocat de Ségolène Royal a affirmé qu’il « allait assigner le magazine en référé ».
Paris Match a donc décidé de se justifier dans un communiqué publié sur son site vers 12h30 ce jeudi : « Pourquoi les photographes bienvenus pour couvrir sa présence à Pointe-à-pitre ne le seraient pas dans les rues de la station balnéaire espagnole? Arrêtons l’hypocrisie ».
Ségolène Royal s’est quant à elle exprimée sur BFM TV: « La première fois que Match avait publié des photos volées en Une je les avais mis en garde, je n’avais pas porté plainte à ce moment là mais j’avais dit qu’il ne fallait pas que ça recommence. »
« J’ai le droit à la protection de ma vie privée comme tous les  citoyens, même si je remarqué qu’à chaque fois que je fais un pas je suis pourchassée, harcelée. Il faudrait qu’on me laisse  un peu tranquille ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments