Ségolène Royal clashe tout le monde dans son nouveau livre !!
L’ouvrage intitulé “Femme debout” sort le 5 Fevrier et est issu de 40 heures d’entretiens avec la journaliste Françoise Degois, (dont Le Nouvel Observateur publie cette semaine les bonnes feuilles).
Extraits des meilleures phrases “Femme debout” Ségolène Royal :
Nicolas Sarkozy est jugé “assez médiocre dans le comportement”. “Pas de hauteur, d’allure, d’élan, de fair-play”. “Sa force vitale est impressionnante, mais c’est vraiment un m’as-tu-vu”, un “petit gamin heureux d’être au milieu de ses nouveaux jouets, vous savez, le môme qui a gagné le pompon sur le manège.”
Sa rivale Martine Aubry ? “Elle me regarde toujours comme quand j’étais sa sous-ministre.” Allusion au gouvernement Jospin, où Royal, ministre déléguée à la Famille, relevait des Affaires sociales dirigées par Aubry. Autre flèche : Lionel Jospin, “un très grand Premier ministre”, “devient irrationnel sur le parti”. Y aura-t-il une prochaine fois ? “Sans doute… Ça n’est pas impossible.” Mais elle dit aussi : “S’il y en a un de meilleur que moi, qu’il y aille, je ferai même sa campagne en 2012. Mais pardon, pour le moment, je ne vois pas.”
=> Si vous connaissez un bon psy qui pourrait la prendre en charge, ce serait gentil de votre part, la pauvre a l’air de souffrir un petit peu !!
Même si tout ce qu’elle dit n’est pas forcément faux, cette manière de tirer la couverture à soi est très nombriliste, en particulier lorsqu’elle critique des personnes de son propre camp ou qu’elle s’auto-proclame elle-même “meilleure candidate pour 2012”.
non mais faudrait qu’elle se taise un peu parce qu’à cause d’elle la crtise au PS c pas fini encore…
Vengeur masqué et dji: il est ou le rapport avec le psy? elle a écrit un livre, c’est une femme politique, tu crois qu’il y a un intérêt si elle est gentille avec tous le monde? la politique c’est pas le pays des bisounours
elle devrait critiquer un peu plus les gens de l’ump que les gens de son parti…
de toute façon pour moi elle n’est pas de gauche donc…
Vu ce qu’elle représente, elle ferait mieux de fermer ce qui lui sert de dévidoir à conneries…
Elle n’est rien, et ne sera rien d’ici la prochaine élection.
Quand on critique, on se doit de proposer mieux, ce qu’elle ne fait absolument pas étant donné que même une flaque d’eau a plus de profondeur qu’elle !
Laissez la tranquille la Ségolène, un peu de sang neuf au PS ne ferait pas de mal surtout avec ses soutiens pour n’en citer qu’un Manuel Vals.
Ce n’est pas du sang neuf qu’il faut au ps, c’est des couilles, comme dans chaque parti! Des couilles pour changer les choses, pour affronter les problèmes, et ça il n’y en a pas beaucoup qui en ont, voire aucun! Maintenant la ménagère du socialisme fait du ménage parmi ses contact en balançant à tout va nombre de vacheries, mais elle oublie qu’il y a tant à dire sur elle!
exact, ils se critiquent tous les uns contre les autres, ils ne proposent rien de lieux, donc arreter de parler