Seins de Salma Hayek

En voilà une qui peut remercier ses racines latino-libanaises.

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai rarement vu quelque chose d’aussi somptueux.

  

  

Les gros seins de Salma Hayek : l’explication par l’intéressée elle-même.

Salma Hayek a révélé qu’adolescente, elle avait prié Dieu pour avoir de plus gros seins. Un jour qu’elle était entré dans une église avec sa mère, elle a fait une prière très spéciale: « Quand nous sommes entrés, j’ai prié pour obtenir le miracle que je désirais tant. J’ai plongé mes mains dans l’eau bénite et j’ai dit: « Je vous en prie, Dieu, donnez moi des seins ». Et il me les a donné! ».

Alors, selon vous, les seins de Salma Hayek : Génétique ou bénédiction ?

Petite biographique succinte de Salma Hayek :

Issue d’une riche famille catholique, sa mère est d’origine Espagnole et son père libanais, Sami Hayek. Elle a acquis la double-nationalité Américaine-Mexicaine.

Le réalisateur Robert Rodriguez la remarque dans une émission de variété en langue espagnole et tombe sous le charme. Il lui donne sa chance en lui offrant le rôle principal aux côtés d’Antonio Banderas dans Desperado. Elle poursuit sa carrière en tournant dans Une nuit en enfer aux côtés de George Clooney, puis dans Wild Wild West avec Will Smith.

Féministe, elle a un rôle d’avocate des femmes battues et lutte contre les discriminations touchant la communauté latina. Dans ses rôles elle fait découvrir aux américains les problèmes liés à l’immigration clandestine et au système de santé.

En 2006, elle adapte la série télévisée colombienne Yo Soy Betty la Fea (Je suis Betty la moche) et crée Ugly Betty, une série américaine sur les déboires d’une jeune fille au physique ingrat dans l’univers de la mode. La série remporte un franc succès et obtient un certain nombre de prix dont le Golden Globe 2007 de la meilleure série de comédie et celui de la meilleure actrice dans une série de comédie pour son actrice principale America Ferrera.

Source de la bio : Wikipedia

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
SnotLF
SnotLF
10 mars 2008 3 h 58 min

J’vais prier dieu pour me mettre Salam Hayek sous ma couette…

pierrot
pierrot
10 décembre 2011 14 h 36 min

j'ai bien vu les seins de salma hayek je dis simplement que l'on peux croire ce qu'elle dit mais entre paranthèse si elle a fait de la chirurgie nous le serons plus tard car la verité eclateras un jour ou non