Sélection Equipe de France : liste des 23 face Lituanie, Mondial 2010

gignac Interview vidéo dAndré Pierre GIGNAC
Enorme surprise dans cette liste avec la convocation en Equipe de France de Gignac, le buteur toulousain, pour la première fois…

Liste des 23 bleus pour la double confrontation face à la Lituanie pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 :
Gardiens : Steve Mandanda (Marseille/FRA), Hugo Lloris (Lyon/FRA), Cédric Carrasso (Toulouse/FRA)
Défenseurs : Adil Rami (Lille/FRA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes/FRA), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux/FRA), Jérémy Toulalan (Lyon/FRA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yohann Gourcuff (Bordeaux/FRA), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse/FRA), Karim Benzema (Lyon/FRA), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes/FRA)
A noter l’absence de Patrick Vieira qui revient tout juste de blessure. Quant à lui, André-Pierre Gignac peut réellement s’estimer heureux. Il profite de son statut de pichichi de la Ligue 1 avec ses 17 réalisations pour entrer dans le cercle assez fermé des attaquants de l’Equipe de France de football. D’autre part, Rami le défenseur lillois profite des absences de Boumsong, Escudé et Abidal pour être convoqué chez les A pour la première fois. Domenech appelle donc de nouvelles têtes chez les Bleus.
Espérons que ces changements apporteront un vrai plus à l’Equipe de France. Une équipe peu rayonnante et c’est le moins que l’on puisse dire.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Furia-Roja
Furia-Roja
19 mars 2009 18 h 03 min

Nom De DIEU !
Gignac Et Rami En Equipe De France !!!
Alou Diaraa & Nasri !! !!
Au Secour !!!

mp1995
mp1995
19 mars 2009 20 h 04 min

nom de DIEU !
des joueurs de ligue 1 qui ne joue ni a lyon ni

mp1995
mp1995
19 mars 2009 20 h 06 min

ni a paris ni a marseille en équipe de france
Au Secour
arrete tes connerie furia-roja gignac c’est le meilleur buteur de ligue 1 et Rami il fait une bonne saison

toukh
toukh
19 mars 2009 20 h 50 min

RAmi c’est l’un des meilleurs défenseurs de L1 et à mon avis la saison prochaine ou celle d’aprés il signe à lyon!
Et gignac completement mériter enorme saison (surtout par rapport à la derniére)
Briand est le chois le plus discutable vue les préstations de Hoaoro mais bon Briand a plus d’experience donc en fin de compte assez logique comme selection

bub
bub
19 mars 2009 21 h 13 min

liste logique gignac est en pleine forme rami est meilleur ke boumsong en ce moment kan a lyon ce nest pas les formateur des bleu

nissart
nissart
19 mars 2009 22 h 15 min

lloris N.1…de très loin…sagna(nul de tout temps)…squilacci faudra un jour m’expliquer…toulalan et les 3 blacks récupérateur au milieu ne savent pas faire une passe à 3 mètres…et devant briand c’est pas normal(1but pour 15 occasions)…et anelka…anelka…faudra un jour me dire pourquoi nicolas anelka joue dans un grand club mais franchement…(mentalité pourrie…30ans quasiment…un jeu dos au but pitoyable…pas d’une technique ni d’une précision de passe fabuleuse)…bref…j’aurais mis une autre liste…lol!…il nous manque en fait un joueur technique comme…TAIWO OU BONNARD LES DEUX MEILLEUR LATERAUX DE L1 JE CROIS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

T-bag
T-bag
19 mars 2009 22 h 24 min

Anelka nul ?? et puit quoi encore
Tien une video que j’ai trouver au pif
http://www.dailymotion.com/video/x4s5a7_nicolas-sebastien-anelka_sport

T-bag
T-bag
19 mars 2009 22 h 26 min
Malik
Malik
19 mars 2009 23 h 58 min

Les gardiens? ok pour Mandanda et Lloris, ce sont les 2 meilleurs jeunes français à leurs postes, mais sur le banc car un titulaire en Equipe de France doit avoir plus d’expérience, Landreau mérite ce poste, il est irréprochable au PSG, comme Carasso à Toulouse, mais Paris est un plus grand club que le TFC, et Landreau est plus expérimenté. Coupet cire le banc à Madrid et Frey même s’il faut reconnaître que c’est l’un des meilleurs, ses propos sont difficiles à digérer. Les défenseurs? A droite Sagna et Fanny, c’est logique Zebina qui est selon moi le français le… Lire la suite »

nissart
nissart
20 mars 2009 20 h 57 min

t.bag….crois anelka est un bon joueur…et basta…sans plus…il me fais pensé à cubillier!je parle sa qualité par rapport au club ou il est passé…c’est exceptionnel…malik tu t’exprimes bien mais tu es un peu trop axé marseillais!mdr!… »ben arfa reviens bien »…L’EXPRESSION EST RIGOLOTE…mais le problème qui a en équipe de france et que je soulève là mais au sujet duquel vous N’ENTENDREZ JAMAIS PARLé…c’est qu’il y a trop de petit con…de petites racailles qui se la joue…malheureusement ce sont des petites racailles…talentueuse individuellement…mais en disant ca en france…on vous traite de raciste alors que pas du tout!…s’il n’y avait que des joueurs… Lire la suite »

conkistador071
conkistador071
12 mai 2010 20 h 38 min

puree ou est makelele ,dommage jaurais aimé le voir parmis l’equipe pff sa me fait mal quil ne soit pas chez les baffana baffana,grossse perte pour les bleu,la preuve zidane le reclamait tjs,minceeeee domminech mince.

Shadow
Shadow
11 juin 2010 7 h 55 min

Moi je donne la titularisation que domenech devrais observer sans la changer parsque j ai pas les stats sous les yeux équipe titulaire:
lloris
chalmé
gallas
mexes
evra
ribery
gourcuff
valbuena
benzema
gignac
nasri
le tout pour que l équipe fonctionne correctement c de les faire jouer a leur poste habituel