Selfie : Jusqu’où ira Kim Kardashian ?

Kim Kardashian n’est plus à présenter. Depuis qu’elle a été lancée au devant de la scène en participant à une émission de télé-réalité, la compagne de Kanye West ne cesse de faire parler d’elle sur la toile. Notamment, pour ses poses ultra-osées dans différents magazines ou à travers des selfies qu’elle postent sur les réseaux sociaux. Et en matière de selfie, la jeune femme a des idées très originales voire bizarres.

Son père, Jésus ou Marilyn Monroe

Mardi, Kim Kardashian s’est prêtée à un jeu de questions-réponses avec ses fans sur le compte de l’opérateur de téléphonie mobile T-Mobile. Et quand un internaute lui demande avec quelle personnalité, morte ou vivante, elle aurait aimé faire un selfie, l’ancienne star de télé-réalité de répondre sans hésiter :

« Avec mon père. Ou Jésus. Ou Marilyn Monroe. Je n’arrive pas à me décider. »

Selfish

Et comme si ses nombreuses photos publiées sur son compte Instagram ne suffisaient pas, Kim Kardashian a également l’intention de sortir un livre qui s’intitule Selfish et dans lequel elle présentera ses plus belles photos. Sans compter la campagne publicitaire qu’elle a faite dernièrement pour T-Mobile à l’occasion du Superbowl et dans laquelle elle parlait justement de selfies.

https://www.youtube.com/watch?v=ZTwzsV3I3OQ

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments