Selon Dieudonné, Kadhafi aurait versé 4 millions d’euros à Sarkozy

De retour de Libye, Dieudonné a livré lors d’une conférence de presse des éléments à prendre avec des pincettes: selon lui, Kadhafi aurait financé la campagne de Nicolas Sarkozy à hauteur de 4 millions d’euros. La Libye devrait, selon lui, apporter des éléments de preuve prochainement.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
48 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
juls
juls
1 avril 2011 23 h 41 min

why not

Patapoof
Patapoof
2 avril 2011 0 h 23 min

Il s’enfonce tout seul.

Après avoir soutenu la dictature Iranienne, voila t’y pas qu’il se porte l’air de rien, au régime de Kadhafi… Je regrette l’humoriste qui me faisait tant rire.

Dieudo = grosse boulette.
La quenelle il se la met tout seul ce con.

juls
juls
2 avril 2011 0 h 29 min

@PATAPOOF sa te manque aussi a toi elie et dieudo ^^

qwerty
qwerty
2 avril 2011 1 h 18 min

Ben dis donc utilisé ce qui ce passe la-bas pour se refaire une peu de pub….
C’est lamentable !!
Décidement ils n’arrete plus lui !!

Passe-Toupar
Passe-Toupar
2 avril 2011 2 h 59 min

Je ne vois pas où est le problème.
Il parle au conditionnel et se fait juste le rapporteur de ce qu’il a vu et entendu sur place.
Il ne semble pas être dans la posture.
On ne pouvait pas en dire autant concernant cette escroquerie intellectuelle de BHL.

PaF
PaF
2 avril 2011 4 h 47 min

Dieudonné n’a jamais fait pire que BHL à ce que je sache

juls
juls
2 avril 2011 5 h 10 min

heu quelqu un a parlé de bhl ???
svp essayé de resté sur le sujet

Jpjp
Jpjp
2 avril 2011 10 h 14 min

Kadhafi… le même gars qui explique que son peuple le soutient.
Le même qui explique que ce sont juste des terroristes et des étrangers qu’il a en face.
Le même gars qui déclarait un cesser-le-feu alors qu’il tirait en parallèle sur son des civils avec ses avions de chasse.
Bref, un gars super crédible.
Il peut expliquer aussi qu’il a donné 10 millions d’euro à Chantal Goya s’il veut, on s’en tape 🙂

plop
plop
2 avril 2011 10 h 53 min

en gros il a rien dit

Nicolas
Nicolas
2 avril 2011 11 h 10 min

Comment on peut laisser la parole à des gens comme sa ! il est aussi crédible que l’un d’entre nous … c un povr pekno kest parti en Lybie et qui reviens ns raconter c anecdote de vacances….pauvre France.

Cem
Cem
2 avril 2011 12 h 03 min

Dieudonné a autant droit à la parole que n’importe quel autre. Il est citoyen français, paye ses impots et travaille. Sous prétexte qu’il a été lynché médiatiquement pour un sketch tout à fait honorable puisque d’autres humoristes ont fait de même dans le même genre sans pour autant avoir subit le même traitement de faveur (car il a eu le malheur de parodier un colon juif) on ne devrait pas lui donner le droit de parole? On est en démocratie, qui plus est il dit beaucoup de choses sensés. Par contre quand je vois qu’on cautionne BHL qui se prend… Lire la suite »

bob
bob
2 avril 2011 13 h 54 min

dieudo qui disprait des écrans pour une blague sur les israéliens , met en évidence que les médias ne sont pas libres mais que bhl après ses innombrable erreurs mémorables y ai un accès permanentent prouve que les médias ne sont pas libre de refuser non plus . en clair ils sont pilotés mais que ce même bhl dont les annoncent sont ridiculisés par les evenements soit reçu par notre élu de président et qu’une guerre s’en suive prouve quoi? . oui je suis antisioniste ou antisémite selon qui le dit , j’en ai un peu mare de leur pouvoir… Lire la suite »

jef
jef
2 avril 2011 14 h 03 min

hey bob, les Juifs sont en France depuis plus de 1000 ans….il est peut être temps qui tu les vires.
pffft

Mike
Mike
2 avril 2011 14 h 47 min

Bonjour ,

Depuis quand Dieudonné a t-il dit qu’il soutenait les régimes de khadaffi ? Moi je penses qu’il va voir de ses propres yeux la vérité déformées par les médias occidentaux-sionistes , comme pour l’affaire de Sakineh .

C’est un peu le contraire de BHL , et il a raison ! Je le soutien !

psaume
psaume
2 avril 2011 15 h 39 min

comme pour l’affaire de sakineh, exactement. merci mike de rappeler ceci.

abcd
abcd
2 avril 2011 18 h 30 min

Jef , Juif ne veut pas dire sioniste …

Dju
Dju
2 avril 2011 18 h 46 min

+1 les 3dernier commentaire !

DIEUDO FTW! abusé il a annuler sa date a toulon parce qu’il partait en Lybie, blazé de l’avoir louper.

Aurel
Aurel
2 avril 2011 20 h 30 min

Vous devriez mettre entre parenthèse à cote de votre pseudo : antisioniste. Comme cela on aura meme pas besoin de vous lire on saura déja ce que vous pensez de n’importe quel type (qui peut être le pire des pourris) quoiqu’il fasse à partir du moment où il est antisioniste comme vous. Vous n’avez que ça dans la tête, tout vos commentaires sont dictés par votre idéologie, c’est vraiment lamentable.
En tous les cas, j’aimerais bien que l’on m’explique pourquoi autant de Lybiens soutiennent Kadhafi contre les insurgés, c’est aussi la faute des occidentaux ???

Cem
Cem
2 avril 2011 22 h 00 min

Aurel, celui qui ne poste pas un commentaire sans insulter les musulmans et l’islam qui pointe du doigt ceux qui critiquent souvent le sionisme.

C’est le comble 😀

Aurel
Aurel
3 avril 2011 4 h 15 min

Je critique ceux qui sont pres à lecher le cul d’un pourri juste parsqu’il a la même idéologie. Pour ceux qui sont un peu long à la détente, comme Mike, à capter que Dieudo soutient Kadhafi et ses sbires : http://www.youtube.com/watch?v=wYN7wcmLuIU&feature=player_embedded#at=71 Et sinon j’vois pas bien comment on pourrait ne pas pointer du doigt l’Islam (pas les musulmans car certains n’ont même jamais lu le Coran): \Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les… Lire la suite »

Kem
Kem
3 avril 2011 9 h 42 min

Aurel, t’es juste un blaireau, arrête de faire le malin, tu t’es déjà tellement cramé sur evo… D’ou TOI t’aurais conscience de ce qui se passe?!

Dieudo n’est pas seul, et d’autre ont de bien meilleurs palabre à ce sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=Gnmoe7TVHn0&feature=player_embedded

C’est pas un commercial dieudo, il est pas là pour plaire à des aurel qui ont oublié leur cervelle au chiotte, les queunelle c’est aussi à des gars comme toi qu’il les mets.

Heureux que tu en redemandes !!

Aurel
Aurel
3 avril 2011 10 h 12 min

Entre aller en Lybie pour voir ce qui s’y passe et soutenir Kadhafi comme Dieudo le fait, ya une petite différence qu’apparement tu as du mal à saisir.
Mais c’est bien Kem soutient Kadhafi ! maintenant on le sait. En même temps on comprends pourquoi les pays arabes sont dirigés pas des dictateurs, c’est simplement parsque leur peuple les soutient comme Kadhafi est soutenu par une bonne partie de son pays.
Faudra qd même rappeler à Kem, que si la coalition s’est organisée, c’est à la demande des insurgés.

Cem
Cem
3 avril 2011 10 h 45 min

Ce mouton ne mérite même pas de réponse à ce qu’il avance tellement il est naïf.
Kem laisse le dans son délire, moi j’ai laissé tombé, c’est comme demander à un âne pourquoi tu galope pas aussi vite qu’un cheval.

Aurel
Aurel
3 avril 2011 10 h 53 min

j’avance rien du tout je constate que Kadhafi a des supporters sur ce site, juste parce que Dieudo sioniste, le soutient. C’est vrai que les insurgés ne sont absolument pas arabes, musulmans et sionistes. Cem est toujours dans le deni, mais a pas les cojones de dire qu’il soutient Kadhafi et aurait préféré que les insurgés crevent à Benghazi comme le promettait Kadhafi.

Cem
Cem
3 avril 2011 11 h 02 min

LOOOLLL

Aurel
Aurel
3 avril 2011 11 h 10 min

Oui contente toi d’onomatopé prépubaire, c’est plus prudent

Cem
Cem
3 avril 2011 11 h 32 min

Ce sont les seules réponses que tu mérites 🙂

nico
nico
3 avril 2011 12 h 05 min

Aurel +1

karim
karim
3 avril 2011 12 h 12 min

un bon Musulman ne peut être que Djihadiste !
écouter l’appel de dieu
sinon vous êtes pires que tous ces mécréants

Aurel
Aurel
3 avril 2011 12 h 16 min

Ah bien Karim, au moins toi tu assumes et tu n’avances pas masqué, mais fais gaffe car certains musulmans comme Cem, vont te dire que tu n’as pas la bonne interprétation du Coran.

vivi
vivi
3 avril 2011 13 h 56 min

en effet, why not? Alors cela expliquerait la libération des infirmières bulgares et pourquoi Kadafi a été reçu en France en grande pompe on a déjà vu par le passé des cas d’espèces et des revirements de la France soutenant des dictateurs et puis les condamnant si son intérêt s’y retrouvait! voyez l’histoire de Saddam hussein … Aujourd’hui la France a rejoint l’Otan et elle est devenue le petit chien des USA, et les USA lorgnent les ressources de pétrole Libyennes, donc ILS ont décidés de le dégager pour mettre à sa place un pantin à la solde de l’amérique…voilà… Lire la suite »

Cem
Cem
3 avril 2011 14 h 10 min

Effectivement vivi, Saddam est l’exemple même de la manipulation des USA. Il a été mis en place par les arméricains, ensuite on nous a vendu la 1ère guerre du Golf sur de fausses bases, et encore la 2ème guerre du golf sur d’autres fausses bases et des mensonges grosses comme des montagnes et on l’a pendu sans vergogne. Résultat, la situation irakienne est pire qu’avant. En Lybie on nous vends (BHL et Sarko) qu’il faut protéger les Lybiens de l’affreux Kadafi, mais ce qu’on nous dit pas c’est qu’en intervenant militairement, on prend parti pour un camps dans un guerre… Lire la suite »

blah
blah
3 avril 2011 18 h 25 min

non mais il faut arreter !!!! kadhafi a donné de l’argent a sarko ? et puis quoi encore ? sarko l’aurait recu en grande pompe et l’aurait laissé planter sa tente dans paname ? non mais nimporte quoi !

Blizz
Blizz
3 avril 2011 18 h 34 min

Nan mais ptetr que si Cem avait fait partit du massacre d’Abu Salim, il aurait un peu moins de tendresse pour Kadhafi. En tous les cas pour ceux qui nous disent que les peuples sont victimes des dictateurs soutenus par l’occident, on voit que Kadhafi n’a pas besoin de l’occident, il est largement soutenu par une partie de son peuple !
Donc les ptites victimes comme Cem, passez votre chemin

Cem
Cem
3 avril 2011 19 h 25 min

Ceux qui ont lu quelquepart dans mes commentaire que je défends explicitement Kadhafi : qu’ils me le prouvent tout de suite ou alors qu’ils ferment leurs bouchent à caca.

Blizz
Blizz
3 avril 2011 20 h 10 min

pourquoi tu précises ‘explicitement’ ? il y aurait une différence dans l’implicite ?
Il est bon ce Cem, il se grille tout seul, et faux comme Judas

‘mais ce qu’on nous dit pas c’est qu’en intervenant militairement, on prend parti pour un camps dans un guerre civile car nous avons deux camps qui s’affrontent, l’armée régulière et les opposants armés’
Ah c’est vrai que depuis 2 semaines, c’est pas comme si on arretait pas de nous parler des convois pro-kadhafi (qui ne sont pas que l’armée régulière) que l’on bombarde pour eviter le carnage des insurgés…

Cem
Cem
3 avril 2011 20 h 46 min

Puisqu’il faut expliquer à ceux qui sont longs à la détente ou qu’ils le font exprès pour faire croire leur diffamations : Quand je dis explicitement c’est dans le sens où je le dis très clairement avec des mots, sans ambiguité, et même avec ambiguité je ne le défend pas, mais si tu veux prouver le contraire à travers mes propos vas y montre nous que je le défend. Les insurgés dont tu parles, ils étaient armés depuis le début, c’est ça que je veux montrer. Si tu te crois défenseur de la cause humanitaire vas y, tu peux te… Lire la suite »

Aurel
Aurel
3 avril 2011 22 h 47 min

Tu nous fatigue Cem, tu critiques qd les fameux occidentaux font affaire ac les dictateurs, et maintenant qu’ils veulent le virer, tu continues a appeler au complot sioniste. « Les insurgés dont tu parles, ils étaient armés depuis le début, c’est ça que je veux montrer » De tte facon tu reconnaitras jamais que ce sont les insurgés eux même qui ont appelé à l’aide en vue du massacre annoncé par Kadhafi à Benghazi, et qui clamait les « viva sarkozy » au soir de la decision du Conseil de sécurité de l’ONU. Et arrete de comparer ac ce qu’il s’est passé en Irak… Lire la suite »

Cem
Cem
3 avril 2011 23 h 04 min

Un troll a parlé?

Kem
Kem
4 avril 2011 8 h 18 min

Ouais c’est ça, un troll puant…

Rem
Rem
4 avril 2011 8 h 20 min

d’accord avec vous…

shaoui
shaoui
4 avril 2011 15 h 25 min

@ Aurel :

Mon oeil, ton «  » viva sarkozy «  » à Benghazi.
Comme si la manip n’aurait jamais été une création sioniste !

Kem
Kem
4 avril 2011 15 h 31 min

T’entends jeune pédé!!

rive sud!!

Aurel
Aurel
4 avril 2011 15 h 31 min

oh lala on dirait une caricature.
Bé OK, les insurgés n’ont jamais appelé à l’aide, Kadhafi n’a jamais parlé de massacre, et de purger les maisons, faudrait juste se mettre dans la tête que les insurgés ne sont pas des sionistes, et qu’a part les avoir forcés à dire du bien de Sarkozy, j’vois pas bien pourquoi, ils ont arborés le drapeau francais.
En même temps les Faurissons ne datent pas d’aujourd’hui…

Kem
Kem
5 avril 2011 11 h 15 min

point godwin pour aurel, mes félicitations…

dtc
dtc
6 avril 2011 9 h 05 min

@shaoui
Côte d’Ivoire les sionistes aussi ?
sous ton lit aussi ?

Plus sérieusement même débat hier soir, dans l’émission C dans l’air.
Côte-d’Ivoire : le 3e front

Louis-Magloire Keumayou VS Touré Mamadou

Vidéo ici ;
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1683

botul
botul
15 avril 2011 0 h 26 min

DIEUDONNE EST UN GENIE COMME LEPEN, ILS ONT COMPRIS QU’IL Y A PIRE QUE KADAFI C’EST LA MONDIALISATION DIRIGEE PAR L’ELITE JUDEO AMERICAINE DONT SARKO ET BHL SONT LES CHIENSCHIENS !