Selon le patron de la F1, « Hitler était efficace » !

Bernie Ecclestone, patron de la F1, a estimé qu’Hitler « était efficace » dans une interview publiée samedi par le Times…

Bernie avait manifestement forcé sur L’irish coffee pour faire part d’une tel connerie dans une interview donnée au Times.

L’interview a virée sur les dictateurs et c’est la que B.Ecclestone a expliqué qu’il préférait les leaders fort.

« C’est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu’Hitler s’est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j’ignore s’il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d’être efficace »

« A la fin il s’est perdu, donc il n’était pas un très bon dictateur »

Apparemment il n’y a pas que la grippe A de contagieux, la connerie aussi…

Bernie a ensuite exprimé l’idée que Max Mosley, président de la FIA ( Fédération internationale de l’automobile) ferait un bon premier ministre, lui qui est considéré comme un dictateur dans le domaine de la gestion d’entreprise.

Ce dernier avait fait parler de lui, notamment avec une vidéo parue l’année dernière où il s’adonnait à une séance de sadomasochisme avec cinq filles de joie, avec pour contexte un camp de concentration nazi…

Détail qui a son importance Maxou est le fils de l’ancien dirigeant fasciste britannique Oswald Mosley.

Ce cher bernie a continuer à délirer en estimant que la démocratie n’était pas une si bonne chose (normal quoi).

« Si vous observez la démocratie, elle n’a pas fait beaucoup de bien à beaucoup de pays, dont celui-ci (la Grande-Bretagne ndlr) »

Un homme sympathique ce bernie…

Source : Leblogauto, Le monde.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
21211221
21211221
6 juillet 2009 22 h 15 min

Et?

K
K
6 juillet 2009 22 h 22 min

J’annonce un joli paquet de views sur cet article… Il y a matière à débattre !

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
6 juillet 2009 22 h 49 min

ba c’ est vrais qu hitler était un geni. Mais un geni con lol

Slash.
Slash.
7 juillet 2009 0 h 36 min

Non mais alors là je suis choqué… Tout ce qu’il dit est vrai et on ne peut pas dire le contraire. ___ Évidemment qu’Hitler était efficace ! Il l’était même de trop, c’est d’ailleurs ce qu’on lui reproche. On ne peut pas non plus dire qu’il n’était pas en position de commander beaucoup de gens. Simplement, il le dit d’une façon telle qu’on pourrait penser qu’il souhaite rétablir une dictature (ce qui semble très plausible). Mais on ne peut pas remettre en cause ses phrases, car elles sont parfaitement justes. ___ Ensuite, Max Mosley n’est pas considéré comme un dictateur… Lire la suite »

Slash.
Slash.
7 juillet 2009 0 h 37 min

Non mais alors là je suis choqué… Tout ce qu’il dit est vrai et on ne peut pas dire le contraire. ___ Évidemment qu’Hitler était efficace ! Il l’était même de trop, c’est d’ailleurs ce qu’on lui reproche. On ne peut pas non plus dire qu’il n’était pas en position de commander beaucoup de gens. Simplement, Bernie le dit d’une façon telle qu’on pourrait penser qu’il souhaite rétablir une dictature (ce qui semble très plausible). Mais on ne peut pas remettre en cause ses phrases, car elles sont parfaitement justes. ___ Ensuite, Max Mosley n’est pas considéré comme un dictateur… Lire la suite »

tonreup
tonreup
7 juillet 2009 0 h 44 min

mosley c pas le mec ki se fesai foueter par une pute deguiser en nazi??

en resumer on a un fan d’hitler ki propose de refiler les commande dune puissance mondiale a un malade ki reve de se faire foueter par des nazi
et on a slash ki admire ce genre de mec parce ke grace a lui ferrari gagne plus

Fuzoff
Fuzoff
7 juillet 2009 1 h 43 min

Hitler était l’efficacité à l’état pur,suffit de voir le résultat,c’était un génie de la gestion,de l’organisation,du rassemblement,partir d’où il est parti et arriver ou il est arrivé…Suffit d’ouvrir les yeux…
Je ne cautionne en aucuns cas ses idées,ses actes,qui étaient tous plus déplorable les uns que les autres.Un mec comme lui aurait du passer sa vie dans un hôpital psychiatrique certes,ce qui ne l’empêche pas dans la finalité des choses à être arriver à construire à 90% un plan proche de ce qui représenter la perfection à ses yeux…

Chocobo
Chocobo
7 juillet 2009 4 h 07 min

Je reprends les avis de Fuzoff et Slash, essaie aujourd’hui de retrouver une entreprise ou un pays ayant le même degré d’éfficacité d’un point de vue d’organisation, de coordination, de gestion des stocks (je parle ici des stocks de produits chimiques [ziklon B], matières premières pour faire fonctionner ses plans, et non d’un jeu de mot macabre)et de fonctionnement logistique… bah, tu n’en trouveras pas des masses, et il ne faut pas oublier avec quels moyens d’époques il a fait fonctionné ça (pas d’internet, pas d’avion de transport ou de porte containers géants etc). Après c’est sur qu’il y a… Lire la suite »

Doud
Doud
7 juillet 2009 9 h 47 min

« Apparemment il n’y a pas que la grippe A de contagieux, la connerie aussi… »

Alors là bravo. Parce que quelqu’un parle en bien d’Hitler, ce qu’il dit est forcément une « connerie » !
La prochaine fois que tu posteras un article du meme genre, essaye de ne pas avoir de jugement trop hâtif STP.

ULTRA ULTRA LOOL
ULTRA ULTRA LOOL
7 juillet 2009 10 h 45 min

Nimporte nawak vos com’s
On voit maintenant les sites antisémites

UnMec
UnMec
7 juillet 2009 11 h 15 min

Y a rien a voir la avec de l’antisemitisme
Justement faudrait arreter de crier a l’antisemitisme sans arret
Tu confonds 2 debats bien differents.
Ici il est question d’efficacite et de gestion.
Personne ici n’a dit que ce qu’il a fait ete bien, logique ou intelligent.
Maintenant si tu sais pas faire la difference, ca s’appele pas de l’antisemitisme mais de l’imbecilite.

lol
lol
7 juillet 2009 15 h 15 min

Hitler était un génie, sauf qu’il n’a pas fait les choses des bonnes manière … Mais il reste un grand Homme pour tout ce qu’il savait faire, et pas ce qu’il a fait de mal. C’était un personnage … Un peu fou malheureusement !

Pierrot
Pierrot
7 juillet 2009 15 h 31 min

vous faites TOUS pitié…et Hitler etait grand, et Hitler etait efficace et Hitler ceci : Si vous ne vous rendez pas compte de votre connerie, restez y. Ce sera « efficace » pour l’humanité…

Bande de débile
Bande de débile
7 juillet 2009 16 h 22 min

Je vois marqué marqué « hitler est un génie » « hitler est un grand homme » ! NON mais je pense que certaine personne non pas de cerveau ou sont completement conne !! Comment peut on dire sa ! sa me donne la gerbe ! et c surement la derniere dois que j’irais sur site. Je trouve qu’il a beaucoup trop de commentaires raciste.( je ne parle pas que de ce post).

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
7 juillet 2009 21 h 06 min

Pierrot et bande de débile, je dit que hitler est un geni, car faut quand meme etre un geni pour manipuler une nation entiere meme plus, sur des idée a la con, Atroce ce qu il a fais c’ est claire, mais tu peut pas dire qu il n’ ais pas inteligent, sinon il aurais pas fais 0.01% de ce qu il a fais.
le mot geni ne va pas que pour les bonne personne. sa se trouve il avais le QI d einstein.

Mais il avais un gros pete au casque c’ est claire xD

Fuzoff
Fuzoff
7 juillet 2009 21 h 24 min

Un Mec +100

Fuzoff
Fuzoff
7 juillet 2009 21 h 29 min

ULTRA ULTRA LOOL,Bande de débile,Pierrot je pense que malgré vos efforts,vous ne pouvez tout simplement pas comprendre les dires de certains,qui essaye de discuter,partager une pensée,dans le calme…Vous n’êtes tout simplement pas dotés d »une intelligence et d »une ouverture d’esprit assez vaste pour y comprendre quoi que ce soit…
Contenter vous de poster des commentaires sur les articles concernant le foot et secret story,ca vous convient parfaitement.

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
7 juillet 2009 22 h 29 min

merci fuzoff enfin un qui comprend la vie lol

Un mec + 100 ouai

je me doutais que sa allez broncher si je disai que c’ étais un geni, on voi tou de suite les petit pisseu qui on apris leur cour d histoir par ceur sans voir + loin 😀

jyslain
jyslain
7 juillet 2009 22 h 32 min

C’est fou comme parler de hitler devient impossible…

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
7 juillet 2009 23 h 07 min

ouai tsais c’ est comme dans harry potter, faut jamais prononcer son nom lol, directe on te regarde comme si t’ était complice lol

KEMP
KEMP
9 juillet 2009 1 h 50 min

Mickael Jackson et hitler sont les deux humains qui ont marqués l’histoire du 20 éme siècle,hitler est le fantasme de la puissance horrible du déni d’autrui , et Jackson ,celui de la démocratie fondé sur de la souffrance rasciale et familliale.

ximma
ximma
29 juillet 2009 23 h 07 min

Un débat qui n’a pas lieu d’être… je laisse parler les cons !!!!