Sénégal: Un homme vole des poils pubiens

Il procède en hypnotisant ses victimes…

« Tous s’est passé si vite. Je ne dormais pas. Je le regardais ». Telles furent les premiers mots d’Ami N, qui figure parmi la vingtaine de victimes.

Cette histoire loufoque voire sordide se déroule dans la ville de Touba à l’est de Dakar au Sénégal. Certaines victimes ont été hypnotisées par l’homme qui arrachait le slip de ses victimes puis rasait le poil pubien de ces mesdames sans qu’elles ne puissent broncher car paralysées.

Le voleur, pas encore violeur, agit toujours de la même manière, sans se presser. En effet « il met à terre tout doucement sa proie, la déshabille tranquillement, sort avec minutie sa lame, découpe soigneusement le slip et rase, sans blesser, les poils pubiens » en reprenant les termes du site Tak 2 Sénégal. Le violeur passe ensuite à l’action…

Au Sénégal, on soupçonne cet homme d’utiliser ces poils à des fins mystiques.

A noter que les victimes sont toutes des jeunes femmes. Khady Dieng est l’une d’elles, sa mère témoigne:

« Ma fille est devenue invivable. Elle est terrorisée par ce qu’il lui est arrivé. Que personne ne nous parle d’esprit maléfique. C’est bien d’un homme qu’il s’agit. Ma fille l’a vu de ses propres yeux. Au début, je ne croyait pas ce qu’elle disait. C’est après que j’ai eu vent qu’au quartier Beug Bamba, une vingtaine de filles avaient vécu la même histoire. Ma fille est mariée à un émigré. J’imagine que ce qui lui arrivé paresse incroyable pour elle. C’est pour cela, que nous tenons, absolument, que les forces de l’ordre mettent la main sur le bandit. »

Ces faits se sont déroulés entre les mois de mai et juin.

Source:Tak 2 Sénégal

10 commentaires

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez ce post !