Il procède en hypnotisant ses victimes…
« Tous s’est passé si vite. Je ne dormais pas. Je le regardais ». Telles furent les premiers mots d’Ami N, qui figure parmi la vingtaine de victimes.
Cette histoire loufoque voire sordide se déroule dans la ville de Touba à l’est de Dakar au Sénégal. Certaines victimes ont été hypnotisées par l’homme qui arrachait le slip de ses victimes puis rasait le poil pubien de ces mesdames sans qu’elles ne puissent broncher car paralysées.
Le voleur, pas encore violeur, agit toujours de la même manière, sans se presser. En effet « il met à terre tout doucement sa proie, la déshabille tranquillement, sort avec minutie sa lame, découpe soigneusement le slip et rase, sans blesser, les poils pubiens » en reprenant les termes du site Tak 2 Sénégal. Le violeur passe ensuite à l’action…
Au Sénégal, on soupçonne cet homme d’utiliser ces poils à des fins mystiques.
A noter que les victimes sont toutes des jeunes femmes. Khady Dieng est l’une d’elles, sa mère témoigne:
« Ma fille est devenue invivable. Elle est terrorisée par ce qu’il lui est arrivé. Que personne ne nous parle d’esprit maléfique. C’est bien d’un homme qu’il s’agit. Ma fille l’a vu de ses propres yeux. Au début, je ne croyait pas ce qu’elle disait. C’est après que j’ai eu vent qu’au quartier Beug Bamba, une vingtaine de filles avaient vécu la même histoire. Ma fille est mariée à un émigré. J’imagine que ce qui lui arrivé paresse incroyable pour elle. C’est pour cela, que nous tenons, absolument, que les forces de l’ordre mettent la main sur le bandit. »
Ces faits se sont déroulés entre les mois de mai et juin.
Source:Tak 2 Sénégal
Aucune idée sur comment il a "hypnotisé" ?
des trucs de marabous elle n'a plus qu'a ce jeté par la fenêtre
lutti,tu sais que pour insitation au suicide tu peux aller en prison ?fermes la ,au lieu de dir des aneries pareiil sale gosse.
@ CoclicoVertWTTTF
Avoue que tu veut faire la même chose.
"lui arrivé paresse incroyable pour elle"
Ca choque que moi le paresse??
ah la paresse…
@Anonyme
Non je ne veux pas faire la même chose, mais après ça dépend de la limite de l'hypnose… Mais si j'en aurais les capacités, je ne me gênerais pas.
"Les si ne vont pas avec les ré"… C'est bon rester calme !
@Blip : impossible, les prisons débordent !!!
FX est mort et on à meme pas le droit à un article sur EVO. vous etes meme pas premier sur les news de merde, alors vous etes premier en quoi ? je me le demande