REPLAY 7 à 8 : Thomas Vergara en pleurs pour sa première interview post-drame avec Nabilla

Le compagnon de Nabilla Benattia, Thomas Vergara, s’est exprimé pour la première fois après le drame survenu dans la nuit 6 du au 7 novembre dernier ayant entraîné l’hospitalisation de ce dernier et l’incarcération de la bimbo.

Thomas est donc sorti de se silence, après un imbroglio médiatique qui a fait l’objet de plusieurs versions des faits. Voici le replay de l’interview de Thomas Vergara par l’émission Sept à Huit :

Le récapitulatif de l’Interview

En convalescence dans le sud de la France, le jeune homme semble encore bouleversé lorsqu’il évoque les témoignages qui le font passer pour violent :

« On est en train de me faire passer pour le coupable. Je n’ai pas tapé Nabilla. Je m’en suis pris des coups, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras et dans le dos. Il n’y a que moi qui peux l’aider. Je ne lui en veux pas, car je sais qu’elle a un problème. Et je pense que sa famille le sait. »

Philosophe, il affirme que « le mensonge arrive pas l’ascenseur, mais que la vérité prend l’escalier », se montrant relativement confiant quant à l’issue de cette médiatique affaire.

« Elle et moi on s’est disputé des milliers de fois. Il s’est passé des choses, et puis des choses et puis des choses. Vous savez, c’est une relation vraiment très très très passionnelle et je pense qu’il n’y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour qu’on a l’un pour l’autre. », confie-t-il à Sept à Huit,les larmes aux yeux.

Face aux multiples épisodes violents dont il aurait été victime, Thomas Vergara explique ne jamais avoir porté plainte, par amour et par protection. « Je me disais, il n’y a que moi qui peut l’aider. Il n’y a que moi qui peut aider cette personne », en parlant de Nabilla.

« Je n’ai jamais tapé Nabilla »

Lorsque les journalistes de Sept à Huit lui demandent s’il s’est déjà montré violent envers sa compagne, Thomas Vergara nie tout. « Non! Mais non! C’est aberrant! Je n’ai jamais tapé Nabilla. Mais pourquoi? Pourquoi? Elle ne m’a rien fait. Elle ne m’a jamais trompé. Et quand bien même elle m’aurait trompé, j’aurais pété un plomb, j’aurais pris mes affaires. Ça aurait fait plus de mal que je m’en aille que je la batte ».

« Ce n’est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec », conclue-t-il.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
fATHIA
fATHIA
16 novembre 2014 21 h 54 min

Sa fait de la peine quand j’entends thomas , ils s’aimaient trop ,et s’aiment surement encore… hé oui c’est sa le problème , l’amour peut tuer parfois ou presque ….

hokova
hokova
17 novembre 2014 10 h 48 min

non mais la vérité c’est qu’elle a une affection mentale genre bipolaire ou un truc du genre. enfin du moins c’est comme ça qu’on appelle de nos jours les caractères de merde. et lui, j’espère qu’il en profite bien de ce moment, parce que c’est un peu l’exposition médiatique dont il a toujours rêvé.

zeze
zeze
17 novembre 2014 16 h 01 min

Hier, mon caca était tout mou.
J’ai pleuré.

tahia Djazair
tahia Djazair
20 novembre 2014 19 h 35 min

ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!